Aller au contenu

Passeport parti


Brigitte

Messages recommandés

  • Habitués

Ca y est !!!! le visa est sur mon passeport et il est parti de la France, il a été posté ce matin. Je devrais le recevoir normalement..... mercredi.

je suis contente que tout se soit bien passé; y'a pas eu de problème pour récupérer le passeport. Ils ont donné quelques conseils, et la suite, ben ce sera pour la semaine prochaine

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà dernier vol pour le passeport !

Tour du poteau et c'est fini, vous le faîtes que la semaine prochaine, pas cette fin de semaine? huh.gif

Amitiés

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OM53 c'est mercredi qu'il va arriver mon passeport, je ne peux pas faire le tour du poteau avant de l'avoir reçu....t'es comiques toi !! hihi

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la derniere ligne droite pour vous deux.

Vous en avez baver pour voir la fin du tunnel, je suis tres content que vous ayez enfin le sezame tant attendu.

Bonne arrivée pour votre pass, reste plus qu'a faire le tour du poteau et voila qu'une nouvelle page de votre vie commenence.

Je vous souhaites tout le bien du monde.

@+ Yagami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OM53 c'est mercredi qu'il va arriver mon passeport, je ne peux pas faire le tour du poteau avant de l'avoir reçu....t'es comiques toi !! hihi

Amitiés

Brigitte

Ah oui, excuse, je suis un peu débousolé en ce moment avec mon travail de nuit je sais plus quel jour je vie ! wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas encore fini mais on peut dire que c'est en tres tres bonne voie!!!

bon bah on attend tous avec vous mercredi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
biggrin.gif Yéé Brigitte ça achève hourra pour vous deux smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que ce n'est pas encore fini, mais ça s'en vient vite là, ça fait du bien de savoir que je suis presque au bout du tunnel.

Chanel, oui, je suis soulagée, mais je le serai encore plus quand je l'aurai dans mes mains, devant mes yeux et que je pourrai enfin faire le tour du poteau

Bobinette, Ben c'est quand tu veux !!!

Bibou et Cocottes, merci merci, je suis pas mal excitée, mais bon...va quand même falloir que j'essais de me calmer un peu... lolll

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
va quand même falloir que j'essais de me calmer un peu.

mais non, ne te calme pas, profite de cet instant qui n'arrive qu'une fois. Tu as eu assez de stress pour être surexistée maintenant....

Bonne attente....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Brigitte,

Bravo pour le visa qui arrive. C'est plus que mérité. Je te souhaite maintenant la réalisation de tous ces projets que tu ne pouvais pas faire durant tous ces mois d'attente.

Bienvenue "officiellement" au Québec. Bonne santé à Passemots aussi.

bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lizzie, comme on dit en France et peut-être ici aussi, je ne sais pas en fait, je suis excitée comme une puce sur le dos d'un caniche royal !!! loll

J'ai beaucoup de mal à dormir ces temps-ci, réveillée aux deux heures, ça va mal pour se reposer ça.....

Bref, c'est l'excitation quoi..c'est vrai que ça n'arrive qu'une fois et avec le stress que nous avons vécu, c'est encore pire !!!!

J'ai d'ailleurs du mal à évacuer tout ça...ayoye ! quand y en a plus, y'en a encore ...

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement