Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous,

je me demandais:

-est il possible de convertir un visa de tourisme en visa de travail (sur place au québec)?

-est il possible de faire sa demande de RP quand on travaille au québec avec un visa de travail (donc si la question posée ci dessus est pertinente?)

Merci a tous, et désolée si c'est une redite mais je n'arrive pas a trouver de réponse dans les FAQ!! tongue.gif

Valériane

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir a tous,

je me demandais:

-est il possible de convertir un visa de tourisme en visa de travail (sur place au québec)?

C'est possible, mais ça doit bien être compliqué. De plus ton employeur doit prouver que il n'a pas pu trouver de personnes déjà icitte pour combler ce poste. Encore ça pourra aussi leur paraitre douteux puisque tu arrives en touriste, ils peuvent penser travail au noir...

-est il possible de faire sa demande de RP quand on travaille au québec avec un visa de travail (donc si la question posée ci dessus est pertinente?)

Merci a tous, et désolée si c'est une redite mais je n'arrive pas a trouver de réponse dans les FAQ!! tongue.gif

Valériane

Oui c'est possible. Mais la procédure est longue alors prévoit à attendre beaucoup. Un petit conseil tout de même, fais ta demande en France, car c'est le plus rapide.

Tiens nous au courant. smile.gif

Posté(e)

Je suis du meme avis que celui d'Olivier, fait ta demande en France c plus rapide et moins compliquer.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Merci!!

en fait je me suis trompée, je voulais savoir s'il est possible de transformer un PVT en visa de travail temporaire!

J'ai eu l'ambassade ce matin, la dame m'a dit que oui, mais elle n'avait pas l'air trop sure donc je me demande blink.gif

merci de votre aide!

becs

Valériane