Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Bonjour,Je crois que l'intitulé de mon message resume ma question.Alors combient de temp faut il attendre pour refaire une autre DCS si jamais on se vois refuser le CSQ?pour des raisons autres que falsification ou declarations mensongéres, car je sais que si c la cas il faut dire bye bye auQuebec et au Canada en general.J'attend vos reponses;Merci Yagami Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Pour un professeur tu n'a pas trop d'imagination non plus .Developpez votre reponse 3/20 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 ne stresse pas comme ca tu vas l'avoir un peu de patience Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 ne stresse pas comme ca tu vas l'avoir un peu de patience ←Oui, je l'espere 'je croise les doigts'. au fait c juste une question qui me passe par la tête au cas où mon CSQ sera refusé. Je ne compte pas baisser les bras.En tout cas merci Patrick pour tes encouragements . Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 si c'est toi sur la photo: je crois que tu perds ton temps dans la procédure d'immigration Citer
Habitués willy25 Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Reste ZEN!!!!!!!!!!!!!!Si tu as fait le test en ligne et que tu as les points nécessaires, il n'y a pas de raison de voir arriver un refus.COOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL ............................ Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 si c'est toi sur la photo: je crois que tu perds ton temps dans la procédure d'immigration←Tu ne trouve pas que je suis beau. Si c non alors tu as mauvais gout .J'en connais plusieures qui seront prêtes a payer chere pour que je leur tienne compagnie et prendre soin de moi .Tout mignon que je suis.Bonne chance tout de meme .Yagami Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 merci yagami. je te souhaite bonne chance. tu sais nous sommes au bout des nerfs. et de temps en temps certains commencent à imaginer des choses ou meme perdre les pédales. bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 merci yagami. je te souhaite bonne chance. tu sais nous sommes au bout des nerfs. et de temps en temps certains commencent à imaginer des choses ou meme perdre les pédales. bonne chance.←Oui je te comprend pour ma part j'avais un peut abusé du vin ce soir là sans rancunes .Personne n'a un autre avis sur la question que j'ai poser au debut de ce fil de discussions.Merci.Yagami Citer
Habitués Matteo Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 merci yagami. je te souhaite bonne chance. tu sais nous sommes au bout des nerfs. et de temps en temps certains commencent à imaginer des choses ou meme perdre les pédales. bonne chance.←Oui je te comprend pour ma part j'avais un peut abusé du vin ce soir là sans rancunes .Personne n'a un autre avis sur la question que j'ai poser au debut de ce fil de discussions.Merci.Yagami←Explicite un peu plus ta question. Tu l'as envoye quand ton CSQ (je te demande cela pour comparer avec les delais moyens), et quel serait ton point faible a ton avis ? (parce qu'a priori ton age et ta fonction ne posent pas probleme). Au pire tu pourrais avoir a passer un entretien parce que tu es inge et que visiblement maintenant ils passent des entretiens aux inges (mais moi je n'en ai pas eu) a cause de l'ordre des inge du Quebec qui verouille un peu les jobs au Quebec... Citer
Invité Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Explicite un peu plus ta question. Tu l'as envoye quand ton CSQ (je te demande cela pour comparer avec les delais moyens), et quel serait ton point faible a ton avis ? (parce qu'a priori ton age et ta fonction ne posent pas probleme). Au pire tu pourrais avoir a passer un entretien parce que tu es inge et que visiblement maintenant ils passent des entretiens aux inges (mais moi je n'en ai pas eu) a cause de l'ordre des inge du Quebec qui verouille un peu les jobs au Quebec...←Voila Matteo; en fait je ne demande pas de savoir si j'ai des chances d'avoir le CSQ mais de quand peut on deposer une autre demande en cas de refus.Mais si tu insiste j'aimerais avoir ton avis,voila les details: Je n'ai pas encore envoyé ma DCS et je compte le faire pour la fin du mois le temps que j'ai suffisament de fonds sur mes comptes bancaires, en plus je ne suis pas ingenieur je ne suis q'un technicien IT. pour mes points faibles je crois que c le fait que je n'ai pas de diplomes mais je suis autodidacte et j'occupe un message qui requiere un Bac+3 depuis 5ans.Voila tu en sait un peut plus qu'en pense tu?@+Yagami Citer
Invité Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 j'occupe un message qui requiere un Bac+3 depuis 5ans.←Je ne vois pas ce que ca veut dire, et je ne sais meme pas pourquoi j'ai ecris ca Je voulais dire "j'occupe un poste qui requiere un Bac+3 depuis 5ans." Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Yagami,si c'est toi sur la photo,et que Joey est le conseiller à l'immigration,il signera les jeux férmés ton C.S.Q. Citer
Messages recommandés