Habitués Seila Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 OK si tu fais le maître de revue, Nicoco! ←Je te mets quaterback dans ma team, t'as intérêt à pas danser sur la piste !!!←Tom Brady n'est rien à côté de moi!!!! I shut'em down!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2005 Tu les fais taire, c'est ça ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Tu les fais taire, c'est ça ? ←Oui, oui, c'est çà!!! C'est une chanson de LL Cool J. Demande à Sonia, elle doit savoir qui c'est (puisqu'elle écoute entre autres du hip-hop). Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2005 Et dans tout ça y'a pas une fille du forum qui veut être meneuse de claques ? Citer
Habitués queenie Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Ah, tu veux dire que tu cherches désespérement quelqu'un pour donner des claques ??!!J'te préviens, c'est 10 $ la claque ! Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Ah, tu veux dire que tu cherches désespérement quelqu'un pour donner des claques ??!!J'te préviens, c'est 10 $ la claque !←Je t'en commande une douzaine, c'est pour un ami Tu livre a domicile ou il y a des frais de port... Dragibus toujours pret à aider ses amis Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2005 Ah, tu veux dire que tu cherches désespérement quelqu'un pour donner des claques ??!!Je cherche plutôt à voir des meneuses de claques Pour 10 $ c'est pas si cher J'espère pouvoir te dire qui frapper Citer
Habitués queenie Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Hé hé ! Clair qu'il y a des frais de port.... Et la ca casque, c'est plus à deux chiffres !!!!Surtout .... Il faut me souscrire une sssurances risques du travail ! Des fois que mes prestations seraient pas les bienvenues........ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2005 Hé hé ! Clair qu'il y a des frais de port.... Et la ca casque, c'est plus à deux chiffres !!!!Bah je te paierai en oranges quand t'iras croupir dans une prison québécoise Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 (modifié) Hé hé ! Clair qu'il y a des frais de port.... Et la ca casque, c'est plus à deux chiffres !!!!←Un peu chere, mais c'est un bon amiDans ce cas là, je vais venir les prendre moi même et je lui ofrirais plus tardQuand on aime on ne compte pas Dragibus le coeur sur la main Modifié 25 février 2005 par Dragibus Citer
Habitués queenie Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Hé hé ! Clair qu'il y a des frais de port.... Et la ca casque, c'est plus à deux chiffres !!!!Bah je te paierai en oranges quand t'iras croupir dans une prison québécoise ←Depuis quand foutre des claques c'est passible de prison ????? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Depuis quand foutre des claques c'est passible de prison ????? Parles en à Mike Tyson ! ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Depuis quand foutre des claques c'est passible de prison ????? Parles en à Mike Tyson ! ! ←Sur !!!! Mais j'ai pas sa carrure !!!Et puis ya CLAQUE et clak.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2005 Bah... "violences volontaires" est pénalement répréhensible en France J'ai déjà vu des procès pour une gifle... Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 J'ai déjà vu des procès pour une gifle...Il y en a même pour des sous entendus sur sa jolie petite secretaire Ou des insultes entre voisin Dragibus Bonbon antisocial Citer
Messages recommandés