Habitués Baileys Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Vous connaissez : http://www.maisonhantee.qc.caY font des prix de groupe jusqu'a 171 personnes Citer
Habitués bibou Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Ouais........... A Londres j'avais "visité" le musée de la torture, ou un nom dans ce genre, c'était un peu pareil;.... Ca peut être sympa, mais 171 personnes........ C'est un peu beaucoup!!!!! Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Mooommyyy..... Je ferai le fantome? Il y a aussi ca aux US. Dans le meme genre, la ou les maisons "hantees" de Salem: http://www.hauntedhouse.com/search/Haunted.../Massachusetts/Je pense que c'est surtout plus pour attirer les touristes qu'autre chose, mais bon... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Mooommyyy..... Je ferai le fantome ? ←HANDS UP !!!!!! Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Mooommyyy..... Je ferai le fantome ? ←HANDS UP !!!!!! ←"Be my Guest" Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 "Be my Guest" ←Il dit ça dans quel film déjà ?? Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 "Be my Guest" ←Il dit ça dans quel film déjà ?? ←"Be My guest", dixit chanson extraite du film de W. Disney "La Belle et La Bete" (Beauty & the Beast) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 "Be My guest", dixit chanson extraite du film de W. Disney "La Belle et La Bete" (Beauty & the Beast) ←aah oui c'est tout à fait true.... dans Beauty and Ze Rabbit Merci de me rafraichir le disque dur Sonia Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 "Be our guestBe our guestOur command is your requestIt's been years since we've had anybody hereAnd we're obsessedWith your mealWith your easeYes, indeed, we aim to pleaseWhile the candlelight's still glowingLet us help youWe'll keep goingCourse by courseOne by one'Til you shout, "Enough! I'm done!"Then we'll sing you off to sleep as you digestTonight you'll prop your feet upBut for now, let's eat upBe our guest!Be our guest!Be our guest!Please, be our guest!"Hum, a table! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 C'est mimi tout plein hihi Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Nouveau sur nos écrans .... "Rencontre du 5ème type : un lapin rencontre une théière ..... "Bob un cammionneur cinéphile ..... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Bob un cammionneur cinéphile .....←...qui aime le calme relatif du noir. Citer
Messages recommandés