Habitués 2passage Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Salut Voilà apres exactement 3 mois, de la reception de la lettre " Liste d'attente", la fameuse lettre fait surface pour mon entretien qui aura lieu le 29/04/2005.Pour savoir où vous en êtes de votre parcours , cliquez sur le lienMy Webpageet bonne chance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Bravo 2passage pour ta convocation. Tout va bien se dérouler. Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 2passage a dit : Salut Voilà apres exactement 3 mois, de la reception de la lettre " Liste d'attente", la fameuse lettre fait surface pour mon entretien qui aura lieu le 29/04/2005.Pour savoir où vous en êtes de votre parcours , cliquez sur le lienMy Webpageet bonne chance ←bonne nouvelle l'ami je te souhait bonne chance pour ton entretien et prépare toi bien l'ami tous va passer tres bien inchallah Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Salut et bravo pour ta convocation je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Salut 2passage,Je te souhaite bonnne chance pour ton entretien.et aussi bonne chance pour la suite car je suis sur que tu aurat ton csq.Yagami Citer
lavie Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Felicitation 2passage, inchalah tu iras jusqu'au bout. bon courage Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 bravo cher ami et bonne chance Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Daddy croise les doigts pour toi.Abouzyad Citer
Habitués zacky Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 SalutContent pour toi.Et bon Courage pour le reste. Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 2passage a dit : Salut Voilà apres exactement 3 mois, de la reception de la lettre " Liste d'attente", la fameuse lettre fait surface pour mon entretien qui aura lieu le 29/04/2005.Pour savoir où vous en êtes de votre parcours , cliquez sur le lienMy Webpageet bonne chance ←Mes félicitations,2passage pour ton invitationJe suis trés heureux pour toiBon courage pour la suiteAbientotAyyur Citer
Habitués la source Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 salut a mon tour de te souhaité bonne chance pour ton entrevu et pis je sais trés bien que té bien préparrer et tu l'aurra sans faute é confiance au bon Dieu et surtout a toi ,,,,, car l'aventure ça fait que commancer et surtout il faut qui é une suite n'est-ce-pas et pis nus avosn hates a s'avoir la suite de ton entrevu qui va trés bien se passé incha-allah il faut iy croire ....... bonne chance frére Citer
Habitués 2passage Posté(e) 19 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2005 SAlutJe ne sais quoi dire !! vraiment un grand Merci pour vos encouragements, et je vous souhaites tant de bonheur, et à ceux qui attendent - votre tour arrivera - surtout ne perdez pas éspoire . Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Courage Je suis presque dans la meme situation que toi... 2passage a dit : Salut Voilà apres exactement 3 mois, de la reception de la lettre " Liste d'attente", la fameuse lettre fait surface pour mon entretien qui aura lieu le 29/04/2005.Pour savoir où vous en êtes de votre parcours , cliquez sur le lienMy Webpageet bonne chance ← Citer
Habitués nazimb Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 2passage a dit : Salut Voilà apres exactement 3 mois, de la reception de la lettre " Liste d'attente", la fameuse lettre fait surface pour mon entretien qui aura lieu le 29/04/2005.Pour savoir où vous en êtes de votre parcours , cliquez sur le lienMy Webpageet bonne chance ← mabrouk , j'espere que ça va aller tres vite pour toi mnt. j'aimerai savoir , par quoi commence le N° de ton dossier stp.. Merci Citer
Messages recommandés