tarikus Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Re bonjour chers amis,Bien que le site immigrer.com renvoie vers des sites tres interessants sur l'emploi, je voudrais avoir votre avis sur la demande du marché de l'emploi pour les profils marketing (Bac+ 5, eventuellement MBA).J'ai limpression que les metiers les plus en vogue au canada sont les telecoms, l'informatique,...Qu en pensez vous?MerciTarik Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 desole mon ami mais c est pas vraie , je peux te dire que le domaine d informatique est tellement sature qui dit bcp des diplomes et competences , je connais personnelement trois amis et personne n a pu trouve un travail en informatique , peut etre a ontario mais pas au quebec alors oublie qu il y a bcp d offre en informatique . Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 cher ami , c'est la main d'oeuvre qualifeé qu'on cherche . franchement ne te fait pas trops d'illusions, je te dis ça non pas pour te décourager mais au contraire pour ne pas etre déçu et ne etre surpris en tout cas je te souhaite bonne chance dans ton perojeta+ Citer
Messages recommandés