Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Salut tous,Y'a encore des gens qui font leur application en fédéral , classe d'affaire ?Pas moyen de savoir les temps réele, le AOR me dit que ça prend 24 à 36 mois, le site CIC dit 35 à 43 mois ( Paris )Ce qui m'étonne c'est que la procedure en classe d'affaires par Paris prends beaucoup plus de temps que la "Skilled worker" class.Paris est la seule office au monde ou c'est le cas. Je me demande porquoi ....?? est ce que c'est a cause des pays comme Tunesie et Lybia qui font monter les stats ?Merci a tous Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 De quoi tu parles ? J'ai pas tout compris ton message et tes questions.Ce que l'on conseille souvent même quand tu es dans la catégorie des gens d'affaires, c'est d'immigrer plutôt en tant que travailleur qualifié. Les sommes à justifier sont moins importantes et cela ne t'empêchera aucunement d'ouvrir une entreprise une fois arrivé ici. Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 De quoi tu parles ? J'ai pas tout compris ton message et tes questions.Ce que l'on conseille souvent même quand tu es dans la catégorie des gens d'affaires, c'est d'immigrer plutôt en tant que travailleur qualifié. Les sommes à justifier sont moins importantes et cela ne t'empêchera aucunement d'ouvrir une entreprise une fois arrivé ici. ←Ok OM53,J'ai déja commencé les démarches en fédéral, donc hors de Quebec , j'avais tout juste 67 points, donc je voulait pas risquer qu'il y aura une augmentation des points dans le futur proche, pour ça jai décider d'aller en classe d'affaires.Ce qui m'étonne est le fait que Paris est le seule bureau d'immigration au monde ou la procedure des cas d'affaires prend nettement plus longe que les cas de travailleur qualifié. Les dernières stats parlent d'un delay de 35 à 43 mois, presque le double des temps en 2003/2004.Je sais que , avant mai 2003, Paris était un des seules bureaux qui acceptait les applications classes d'affaires , et ça peut être la raison qu'il ya encore une fil d'attente qui influence les statistiques. Citer
Messages recommandés