Habitués Stanley Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Salut à toutes et à tous,Avant tout je suis nouveau sur votre forum qui offre énomément d'informations pour les procédures d'immigration aussi bien au Canada qu'aux USA. Bravo pour les responsables du site amis aussi pour les tous les forumistes qui le maintiennent si chaleureusement.En tout cas, c'esy une mine d'infos pour ceux qui veulent être au courant mais surtout de réconfort et de partage des expériences. excusez moi si je suis un peu long mais bon c'etait aussi pour me signaler.en tout je vous soumettrai bientot mon experience, le temps de voir dans les FAQ s'il n y a pas deja des reponses a mon sujet.a bientot et courage et à ts ceux qui sont en attente du fameux sésame!!! Citer
Habitués Léa Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 SalutEt bienvenu parmi nous.Je suis une petite curieuse et j'ai une question: je vois dans ton profil que tu travailles dans la communication. Que fais-tu exactement? (je te pose la question parce que moi aussi je nage là dedans)A +Mélanie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Bienvenue Stanley ! ! ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 En tout cas, c'esy une mine d'infos pour ceux qui veulent être au courant mais surtout de réconfort et de partage des expériences. Tu as tout à fait raison Bienvue à toiNanne J-14 Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 salut a ti !!!!et bienvenue sur le forumcélia & huriel Citer
Habitués cymico Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Bienvenue à toi Stanley Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Salut Stanley et bienvenue parmi nous dans le forum. Citer
Habitués bibou Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Bienvenue!Que de communicants sur ce forum, j'espère en faire partie bientôt! Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Moi aussi nouveau dans le forum, je ressents un très bon esprit d'amitié et de solidarité. Vous êtes tous formidables et vous pouvez remonter le moral a ceux qui doutent de leur arrivée en Amérique. Ne changez rien.Gros becs a tous ! Citer
Habitués pipou Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Bienvenue parmi nousTu as des questions, on est la pour toi, pour te répondre du mieux de nos connaissances, te calmer si tu es fâché, ou t'encourager si tu es déprimé, et te félicité, si tu a de bonne nouvelle, tu va te retrouver dans une grande famille, bienvenue sur le forumPipou Citer
Messages recommandés