Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous !!!!!!!!! laugh.gif

apres chaque etapes je souhaite faire suivre l'avancement de notre dossier biggrin.gif

avant hier ma femme et moi sommes aller passer le VM à nîmes; tout c'est super bien passer ,nous avons fait les prises de sang et la radio le matin,et la ouill!!!!!!!!!la douloureusec'est monter a 200? env.pour la premiere etape,puis apres le medecin, froid au premiere abord nous a tout de suite mise a l'aise,un vrai buisnessman, ca a été tres rapide env. 15min a deux, il nous a posé tout un lot de question, fé un petit examin,et la oups encore la douloureuse, de 120? pour DEUX...... glups.gif

enfin tous c'est super bien passer, en esperant avoir la brune sans probleme et de ne pas devoir repasser d'autres examens...

a bientot!!!!!!!!!!!! tongue.gif

celia & huriel

• Habitués
Posté(e)

c'est bientôt la fin de la procédure alors.....et eh oui, on se sent moins lourd, financièrement parlant....

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

voilà une nouvelle étape de franchie... maintenant place à l'attente et ui encore un peu!

Posté(e)

Salut, question surtout pour Huriel, meme si je sais que le palpage des testicules fait parti de la VM j'ai trouvé sa technique d'approche assez ,comment dire,speciale,en te posant la question :"ça ne vous derange pas si je vous palpe" il etait deja en train de la faire dodotime.gif (ceci dit trés professionnellement) donc pas trop le choix. blink.gif

Nissart

• 2 weeks later...
Posté(e)

il est sympath alors le medecin a nimes, c'est quoi son prenom !?

• Habitués
Posté(e)

salut a tous tongue.gif

pour la VM à nimes c'est le Dr Maubon, la liste des medecins agréé par l'ambassade est :

www.cic.gc.ca/francais/contacts/dmp/france.html

ps: pour les mec , a nimes pas de palpation wacko.gif donc je compatis avec vous biggrin.gif

huriel