Invité Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 je possede un BTs electronique.dans la liste des professions demander il y a :Technologues et techniciens en génie électronique et électrique (2241)* - Diplôme postsecondaire sanctionnant 3 ans d'études à temps pleinj'aurai aimé savoir ce qeu veu dire "Diplôme postsecondaire sanctionnant 3 ans d'études à temps plein" et les raport qu'il y a avec mon bts merci de m'avoir lu ^^ et pe etre répondu Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Le BTS est l'équivalent d'un DEC Technique.DEC = Diplôme d'Etudes CollégialesCe diplôme s'obtient 3 années après les études secondaires. Donc ce sont des études post-secondaire.Note : Le titre de Technologue est un titre réservé, c'est-à-dire que tu ne peux le porter sans adhérer à l'ordre correspondants à celui-ci. Dans ce cas-là c'est l'ordre des technologues professionnels. Pour plus d'infos recherche dans le forum et comme conseillerait Alain : La FAQ (3000 réponses) ! Sinon tu dois connaître google ou autre. Citer
Messages recommandés