Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Oh allô Cocottes,t'as toujours des sujets intéressants à lancer sur le forum, c'est très plaisant de lire les réponses des participants.Alors voici ma réponse: Pour Djamel et moi, ce n'est pas une chanson en particulier mais bien l'ensemble de l'oeuvre de Charles Aznavour. Comme beaucoup, ici au Québec, je connaissais quelques chansons de Aznavour mais mon coeur tendre de mari me l'a fait découvrir de a à z à travers ses chansons. Je me rappelle des ballades en Algérie, des moments passés au bord de la mer avec un pique-nique et la radio cassette de l'auto qui nous faisait entendre son répertoire. C'est fou mais Djamel connait sa vie et me parlait de lui comme s'il l'avait connu personnellement. Alors j'ai appris à l'aimer moi aussi et je suis devenue une de ses fans.Quand Djamel était à l'hôpital, ses médecins me demandaient de lui parler, de le toucher pour le faire réagir ... rien .. il m'est venu l'idée d'installer un lecteur cd à la tête de son lit pour lui faire entendre son chanteur ... heyyyy première chanson qui joue: La bohème, Djamel a plissé le front comme s'il voulait nous dire: ahhh que c'est beau ... Quand il s'est réveillé les jours d'après, je me souviens lui avoir dit: amour, c'est Charles Aznavour qui t'a ramené parmi nous, je te fais la promesse que quand il sera en spectacle à Montréal, on ira le voir.Devinez quoi, il sera en spectacle à la Place des Arts avec l'orchestre symphonique de Montréal en juin prochain. Ce fut mon cadeau de Noel pour mon bel amour. Je vous dit, c'est comme si j'avais décroché la lune en les lui offrant. Et moi de le voir heureux, je suis heureuse.C'était mon petit moment de tendresse.merci Cocottes pour ce post et en passant votre chanson préférée, à vous deux, est très belle.bye bye Line Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2005 Oh allô Cocottes,t'as toujours des sujets intéressants à lancer sur le forum, c'est très plaisant de lire les réponses des participants.Quand Djamel était à l'hôpital, ses médecins me demandaient de lui parler, de le toucher pour le faire réagir ... rien .. il m'est venu l'idée d'installer un lecteur cd à la tête de son lit pour lui faire entendre son chanteur ... heyyyy première chanson qui joue: La bohème, Djamel a plissé le front comme s'il voulait nous dire: ahhh que c'est beau ... Quand il s'est réveillé les jours d'après, je me souviens lui avoir dit: amour, c'est Charles Aznavour qui t'a ramené parmi nous, je te fais la promesse que quand il sera en spectacle à Montréal, on ira le voir.Devinez quoi, il sera en spectacle à la Place des Arts avec l'orchestre symphonique de Montréal en juin prochain. Ce fut mon cadeau de Noel pour mon bel amour. Je vous dit, c'est comme si j'avais décroché la lune en les lui offrant. Et moi de le voir heureux, je suis heureuse.C'était mon petit moment de tendresse.merci Cocottes pour ce post et en passant votre chanson préférée, à vous deux, est très belle.bye bye Line←Oh allo ma belle amie Line,Ouff toi tu as le don de me faire passer des frissons quand je te lis, savais-tu ça ?Lorsque tu nous raconte des bouts de votre histoire, ca m' émeut au plus haut point. C' est très touchant de voir combien vous pouvez vous aimer vous deux!C' est une tres bonne idée que tu as eu tu sais de lui faire écouter son chanteur préféré vraiment ...... Continu a nous en écrire tes ti moments de tendresse chère Line Et contente que tu aime mes sujets de discussion, je vais essayé de t'en dégoter plusieurs autres... Sylvie ! Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 oui, c'est une bonne idée ça aussi pour un film fétiche quand j' y repense pour mon ange et moi c' est : Vous avez un message ... avec Meg Ryan et ... (zut je ne me souviens pas du nom de l'acteur ) parce que ça nous ressemble un peu... nous avons fait connaissance grâce à l'internet Sylvie qui va de ce pas le visionner ← Hé Cocotte... l'acteur c'est Tom Hanks voyons Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Quand Djamel était à l'hôpital, ses médecins me demandaient de lui parler, de le toucher pour le faire réagir ... rien .. il m'est venu l'idée d'installer un lecteur cd à la tête de son lit pour lui faire entendre son chanteur ... heyyyy première chanson qui joue: La bohème, Djamel a plissé le front comme s'il voulait nous dire: ahhh que c'est beau ... Quand il s'est réveillé les jours d'après, je me souviens lui avoir dit: amour, c'est Charles Aznavour qui t'a ramené parmi nous, je te fais la promesse que quand il sera en spectacle à Montréal, on ira le voir.Devinez quoi, il sera en spectacle à la Place des Arts avec l'orchestre symphonique de Montréal en juin prochain. Ce fut mon cadeau de Noel pour mon bel amour. Je vous dit, c'est comme si j'avais décroché la lune en les lui offrant. Et moi de le voir heureux, je suis heureuse.C'était mon petit moment de tendresse.merci Cocottes pour ce post et en passant votre chanson préférée, à vous deux, est très belle.bye bye Line←Quelle belle histoire, très touchante. J'en ai les larmes aux yeux. C'est vrai que charles aznavour est un grand de la chanson francaise. J'adore d'ailleurs la chanson emmenez-moi (au bout de la Terre... emmenez-moi au pays des merveilles... ). La bohème est très bien aussi. Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Aucune chanson en particulier.... "Je t'aime, Moi Non Plus" (Serge Gainsbourg)"I'm so excited" (Gloria Gaynor)"What's Love Got to Do with It?" (Tina Turner)"Light my fire" (Doors)"I Got You (I Feel Good)" (Jame Brown)"Get Down Tonight" ( KC & the Sunshine Band) "Hot Stuff" (Donna Summer)"When you were mine", "Darling Nikki", "If I was your girlfriend" (Prince)"Give It To Me Baby", "Super freak" (Rick James)"The way you make me feel" (Michael Jackson)"Like a Virgin" (Madonna)"Knocking on heaven's door" (Guns N Roses)"I shot the Sheriff", "Could it be love?" (Bob Marley)"So emotional" (Witney Houston)"Satisfaction", "Miss You" (Rolling Stones)"Does your girl only know?", "Hot like fire" (Aalyiah)"Chiquita", "Come Together" (Aerosmith)"Tu Amor Me Hace Bien" (Marc Anthony) "Turn The Beat Around", "Conga" (Gloria Estefan)"Amor Prohibido", "Falling in Love" (Selena)"Con Tus Besos" (Luis Miguel)"24 Hours To Live", "Cheat on You" (Mase)"One More Saturday Night" (Grateful Dead)"Taboo" (Santana)"It ain't over 'til it's over" (Lenny Kravitz)"What have you done for me lately?" (Janet Jackson)"Freedom" (George Michael)"Ain't Nothing Going On But The Rent" (G.Guthrie) Etc etc..... And much more.... Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Tu a tout a fait raison Ricky je t' appuis Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 de la belle musique d'amour ... Angel- Sarah McLaghlanT'es belle - JP FerlandAlways - Bon JoviNovember rain-don't cry Sweet child of mine - Gn'RCherish the love - Kool and the gangSexual Healing - Marvin GayeJe t'aime, Moi Non Plus - Serge GainsbourgLa danse des canardsJe ne t'aime plus - Gerry BouletLes vieux amants, Quand on a que l'amour, ne me quitte pas - BrelL'hymne a l'amour - E PiafLes feuilles mortes - Y. MontandMourir d'aimer - Charles AznavourComme d'habitude - Claude FrançoisI will always love you - Withney HoustonJust You are - Barry WhiteVous les femmes - Julio IglesiasJe me rappelle plus le titre - Lionel Richie+ toutes pleines d'autres que j'ai pas en tête là tt de suite ...PS: Trouvez l'erreur dans la liste Citer
Habitués bibou Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 MMMMMMMmmm, le spring break s'annonce chaud Logan!!!!Quelques unes que j'aime:No ordinary love de SadeBarry White en général (pas remplaçable...)The right to be wrong, Joss StoneBelieve, I belong to you, Stand by my woman de Lenny KravitzAngel de Robbie Williams (me mets dans un état second )One more chance de MadonnaYou are so beautiful, chantée par Joe Cocker (mmmmmmmmmmm)Kissing you de Des'reeSombra de ti, Tu, Underneath your clothes, mis dias sin ti, moscas en la casa de ShakiraSo Natural de Lisa StansfieldHere with me de DidoEvidemment de France GallEt une que j'adore mais j'ai oublié le nom du chanteur, Nights in white satin........ Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Ma petite sonia d'amour que je cherie a la folie , Knocking on heaven's door des Gun's c'est ça ? AAAARRRRGGGHHHHH sacrilege !!!! C'est pas un peu LED ZEP qui a écrit le morceaux et l'a chanté en premier T'aurais pu dire "par" les gun's & rose's respect quand meme ma poule, faut pas deconner M...... !!! Ceci dit PAR les gun's c'est bô aussi. NissartKnock knock knockin' on Heeaaven's door door door dooOoooOoooor ps: respecter aussi les O majuscules please Citer
Habitués bibou Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Euh... C'est pas Bob Dylan qui a écrit ça? Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 J'ai oublié :Paint it black (stone)Angie(idem)Nothing compared to you(s.O'connor)Stop(S.Brown)Riders on the storm(les portes)it's a question of lust (Depech mode)I will survive(coupe du monde 98)Police et sting ,tout Boy George (ben koaa!)Y en a d'autres mais ça va vous gonfler si je mets la totaleAu fait cherchez les 2 erreurs (3 p'tét ben)Nissart Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Euh... C'est pas Bob Dylan qui a écrit ça?←Oui, oui, c'etait bien Bob Dylan.... Je ne sais pas si L. Zepelin l'a aussi reprise, c'est possible? Ma version preferee reste quand meme celle d'Axel Rose.... (le short moulant ) Citer
Habitués Seila Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Euh... C'est pas Bob Dylan qui a écrit ça?←Si, c'est Bob Dylan!!!J'ajouterai entre autres:You were meant for me de JewelFoolish Games de JewelStay de Lisa LoebLucky de Bif NakedBother de Stone Sour Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Ha pardon alors, je pensais que c'etait led zep,bon alors merci Bob de l'avoir ecrit et merci Axl pour la poutre sous le pantie blanc (Axl "beam" Rose)Nissart "rafter", pas jaloux de beam Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 hum Sonia va voir ICI ce qu'est devenu ton Appolon, on dirait Patrick Juvet maintenant ... Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 J'ai oublié :Nothing compared to you(s.O'connor)←Mi Amor, c'est une reprise aussi Il me semble que l'original est de l'artiste precedemment connu sous le nom de "Prince" (maintenant c'est "Princess Aurora" ? WHATEVER. Anyway... ) Si vous aimez le romantisme, il ne pas oublier les balades de Celine Dion , Mariah Carey, Whitney Houston, en autres... J'allais oulier Michael Jackson dans la categorie "femmes artistes" .Pour les hommes: Elton John, Bee Gees, Marvin Gaye... Sans oublier les classiques: Frank Sinatra et "To All the Women I Loved Before" (une experience vecue! ), Elvis Presley et son celebre "Don't Be cruel" Aerosmith a fait de tres belles balades aussi, pas tout a fait dans le meme genre. Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 de la belle musique d'amour ... Angel- Sarah McLaghlanT'es belle - JP FerlandAlways - Bon JoviNovember rain-don't cry Sweet child of mine - Gn'RCherish the love - Kool and the gangSexual Healing - Marvin GayeJe t'aime, Moi Non Plus - Serge GainsbourgLa danse des canardsJe ne t'aime plus - Gerry BouletLes vieux amants, Quand on a que l'amour, ne me quitte pas - BrelL'hymne a l'amour - E PiafLes feuilles mortes - Y. MontandMourir d'aimer - Charles AznavourComme d'habitude - Claude FrançoisI will always love you - Withney HoustonJust You are - Barry WhiteVous les femmes - Julio IglesiasJe me rappelle plus le titre - Lionel Richie+ toutes pleines d'autres que j'ai pas en tête là tt de suite ...PS: Trouvez l'erreur dans la liste ←La danse des canards Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Ha bon ,je savais que c'etait Prince qui l'avait écrit mais je ne savais pas qu'il l' avait chantée avant S.O'connor,t'es sure ?Bon par contre hier je devais etre drolement fatigué moé,j'ai mechament confondu "Knockin'on heaven's door" avec "Stairways to heaven" d'ou mon empressement a signaler une erreur pour montrer ma grande culture musicale J'aurai p'tét mieux fait d'm'abstenir mais bon ça va c'est la lounge aussi on peut se permettre non? Ho pu... il a morflé l'Axl "beam" Rose ce serai plutot l'Axl"straight on the face" Rose now les filles Je me marre HiHIhI J'ai pas porté de Slip/short blanc moulbyrne mais j'ai pas morflé comme lui non plus Jaloux moé Naaaannnnn,plus maintenantNissart Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 hum Sonia va voir ICI ce qu'est devenu ton Appolon, on dirait Patrick Juvet maintenant ... ←WOW!! Il a vraiment perdu le Nord! (Axel, please stop cocaine...) Citer
Messages recommandés