pixi Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Bonjour à tous et à toutes,Apres avoir envoyé un fax à l'ambassade suite à une demande d'infos de leurs parts; Je reçoits un coup de téléphone 1/4 heure plus tard de l'ambassade pour m'aviser qu'ils sont pret à émettre nos visas...je me revois encore bégayer Quelle énorme épine d'enlevée!!!Après avoir passé 1 année à nous préparer, on ne sais plus par quoi commencer.Il y a tellement à faire maintenant, mais quel soulagement et quelle joie!!!Nous attendons d'apposer les visas sur nos passeports d'abord, çà coule de source, et ensuite on s'attaque aux cartons.Dans tout çà, je pas n'oublies ceux qui sont toujours en attente et dieu sait combien il est pénible de ne pas avoir de visibilité à moyen ou à long terme pour les projets.Tenez le coup et surtout gardez toujours l'esprit clair, faites pas comme moi qui afrisé la paranoia. Je vous souhaites bon courage et une bonne attente sans peine qui sera couronnée de plein de visas.Pixi Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Bonjour,Félicitation et bon courrage pour le reste, et pour les attendeux.A+++ Citer
bebe Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Bonjour à tous et à toutes,Apres avoir envoyé un fax à l'ambassade suite à une demande d'infos de leurs parts; Je reçoits un coup de téléphone 1/4 heure plus tard de l'ambassade pour m'aviser qu'ils sont pret à émettre nos visas...je me revois encore bégayer Quelle énorme épine d'enlevée!!!Après avoir passé 1 année à nous préparer, on ne sais plus par quoi commencer.Il y a tellement à faire maintenant, mais quel soulagement et quelle joie!!!Nous attendons d'apposer les visas sur nos passeports d'abord, çà coule de source, et ensuite on s'attaque aux cartons.Dans tout çà, je pas n'oublies ceux qui sont toujours en attente et dieu sait combien il est pénible de ne pas avoir de visibilité à moyen ou à long terme pour les projets.Tenez le coup et surtout gardez toujours l'esprit clair, faites pas comme moi qui afrisé la paranoia. Je vous souhaites bon courage et une bonne attente sans peine qui sera couronnée de plein de visas.Pixi←bonjour félicitations et bonne chance pour le reste, j'aimerai savoir s'il vous plait dans quel cas l'ambassade téléphone pour informer de l'émission du visa, merçi d'avance pour votre réponse. (n a passé la visite médicale et on attend ltoujours. Citer
Habitués lacann Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 toutes mes félicitations et ce que vou savez ressenti je crois bien que c'est normal, on a ressenti pareil... quand on a reçu la brune ça nous a "anesthésié" pendant 1 semaine on ne savait absolument pas quoi faire, là c'est plus clair on attend jsute d'avoir les visas apposés pour acheter les billets et mettre plus le turbo pour pas tout faire à la dernière minute!!!!!encore une fois toutes mes félicitations! Citer
lord Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Félicitations! et bonne continuationlord Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 FELICITATIONS ! ! ! allez hop, dans les valises Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 waouu super bonne nouvelle pour vous, bons préparatifs ! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Félicitations ! Y'a de quoi bégayer au téléphone, c'est clair....Amitiés et bon courage pour la suiteBrigitte Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Salut,Pixi bravo et félicitations je suis très heureux pour toi,enfin ton avion décollera bientôt .je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet Lieutenant Pixi "Autorisation décollage,destination Québec" Citer
pixi Posté(e) 11 février 2005 Auteur Posté(e) 11 février 2005 Bonjour,Je vous remercie à tous et toutes , c'est sympa de votre part; Au moins, on sait qu'on est pas les seuls à vouloir ou à faire le saut dans le vide, si c'est pas déjà fait pour certains.toutes mes félicitations et ce que vou savez ressenti je crois bien que c'est normal, on a ressenti pareil... quand on a reçu la brune ça nous a "anesthésié" pendant 1 semaine on ne savait absolument pas quoi faire, là c'est plus clair on attend jsute d'avoir les visas apposés pour acheter les billets et mettre plus le turbo pour pas tout faire à la dernière minute!!!!!encore une fois toutes mes félicitations! Oui Lacann, c'est exactement ce que l'on a ressenti...c'est une bonne piqure!!! bonjour félicitations et bonne chance pour le reste, j'aimerai savoir s'il vous plait dans quel cas l'ambassade téléphone pour informer de l'émission du visa, merçi d'avance pour votre réponse. (n a passé la visite médicale et on attend ltoujours.Je suis navré bebe, je ne détient pas cet d'information. Il ne doit pas y avoir de règles, je pense.Espèrons que quelqu'un d'autre que moi te répondra plus précisément.Mohamed, si tu viens pas, on viens te chercher Vivement que tu nous donnes de bonnes nouvelles!Au fait, je préfererais "Trudeau en approche, autorisation d'atterir" Merci encore à vous toutes et tous Citer
pixi Posté(e) 12 février 2005 Auteur Posté(e) 12 février 2005 Félicitations et bienvenue au Canada! Non mon cher, c'est à moi de te féliciter pour ton parcours sans faute finalisé avec succès. Citer
Messages recommandés