Habitués Bill Boquet Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Bonjour à tous,Il y a longtemps que je n'avais pas fait un petit coucou!Meilleurs voeux à tous ceux qui faites un nouvel an aujourd'hui, je pense qu'il se reconnaitront!Dites moi, un employeur français me propose de bosser pour lui au Canada, j'ai un pvt qui m'attends fin Mai. Si mon contrat s'annonce intéréssant n'aurais je pas intérét à entammer un processus d'immigration classique ou y a t'il d'autres options possibles ?En attendant de vous lire , sincères salutations à Tertous !Bill Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Pour les expatriés (personne travaillant pour son entreprise mais à l'étranger), il y a une procédure bien spéciale. Essaye defaire une recherche sur google ou en regardant sur les sites d'immigration du gouvernement. Citer
Habitués bibou Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Je pense que tu aurais pu avoir facilement un permis de travail puisque c'est un employeur français qui t'envoie là-bas.... Avec le PVT tu seras embêté au bout d'un an.... Citer
Messages recommandés