Aller au contenu

Trip to New York City - Feb 24 > 27


Schinois

Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

Il me semblait bon de vous informer d'un trip pas cher pour ce que c'est. Voici le détail du package :

¤ Un aller retour dans un Deluxe Voyageur bus.

¤ Ticket pour la Statue de la Liberté.

¤ Ticket pour les Nations Unies et le musée Métropolitain des Arts.

¤ Deux nuits au Marriott Hotel (c'est un 4**** pour ceux qui ne connaissent pas).

¤ Départ le mercredi 23 Février à 23.30, et retour à 7.30 le dimanche 27 février (en clair la nuit dans le car le mercredi et le samedi).

Le tout coûte donc 225$ taxes incluses. Ce n'est pas très cher, donc pour ceux qui ont la chance de se libérer à cette date wink.gif En plus, il y'a beaucoup de gens de Concordia, donc des internationaux, cela peut être marrant et sympas comme ambiance !

Pour ma part j'arrête mon contrat ce vendredi, donc j'y pense...

Je vous ai scanné le flyer et je l'ai mis en lien ci-dessous. Pour acheter les tickets, ils indiquent d'aller au bureau du CSU (Concordia Arts & Science) au H637.

¤ Front - Flyer

¤ Back - Flyer

Voilà, en espérant que certains pourront respirer le bon air de New York le temps d'un weekend. laugh.gif

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serai pas encore là mais ça m'a l'air très sympa effectivmeent et vraiment pas cher!!! Pour ceux qui peuvent allez-y!!!! C'est sur qu'avec Concordia en plus, le melting pot assurera une bonne ambiance!!! Y en aura t-il d'autre au cours de l'année????? blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joey,

Tu trouveras la meme ambience a Greenwich, New York qu'a Georgetown, Washington DC...(et moi aussi j'adore Georgetown au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour l'info...

si je peux me libérer de mon futur potentiel travail huh.gif 3 jours... hummmm wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tombé sur votre message concernant l'escapade à New York, ca donne vraiment envie, je me permet de vous écrire parceque j'ai lu que vous veniez de France, je voudrais savoir si l'immigration au Canada a été facile est ce que vous vous etes adapté facilement, est ce qu'on trouve du travail rapidement?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kary,

Bienvenue!!! biggrin.gif Je te conseille plutôt de poster un nouveau message dans la section discussions générales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello All,

Pour répondre à la question de Bibou, à ce que l'on m'a dit, cela se fait tous les deux ans à Montréal, car le même événementiel se produit dans d'autres parties du Canada, par exemple en Colombie Britannique. Mais apparemment au vu du succès que cela a, ils l'avaient déjà organisé l'année dernière, donc il y en aura sûrement pour l'année prochaine. On a tous le temps pour voyager dans notre vie wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement