ouj Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Salut tout le monde je suis nouveau dans le site mais ca nempeche que je le suivait tous les joursje trouve interessant pour les gens qui désirent s'installer au canada merci pour les intervenants des coneiles et les echanges qui snot fructif pour l'avenir des futurs resdents permanentsmerci aussi à Laurenceen ce qui me concerne je suis ingenieur marocain agé de 28 ans je suis en phase d'ttente de l'accusé federal je voulais inscrire mes statistiques mais hélas je ne sais pas comment fairej'ai une question a propos des délais après entrevuemerci d'avace Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Bienvenue sur le forum Ouj.Ouj comme Oujda, non ?Pour inscrire tes stats procede comme suit:clique sur mes contrôles en haut à droite,puis dans le menu à gauche dans la partie Profil personnel tu clique sur Modifier ma signature, ensuite tu n'a plus qu'a rentrer tes stats dans le champs de saisie qui apparait.Sinon tu peut le faire ici http://www.immigrer.com/delais/Bonne chance pour la suite.Yagami. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 ←bienvenue au site,en faite, c'est facile, il suffit de cliquer sur mes contrôles en haut de la pages et par la suite, tu aura une autre fenetre où il y a un lien qui s'intitule ma signature, tu clique là-dessus, et tu remplis tes stats dans le champ de saisie et par la suite tu valide.Mercia+ Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Salut et bienvenue à toi Ouj ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Salut et bienvenue à toi Citer
Habitués jwilili Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 salut Ouj ;Je suis heureux de voir un autre marocain ici ;Nous avons construit un coin dans le forum qui s'appelait GangMaroc dans la rubrique des rencontres tu peut rencontrer des gents du Blad làbas :-)Bon courage et execute les consignes de notre ami Nour27amicalementjwililirabat Citer
Habitués bibou Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés