Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 juste une petite question .. ..je lis a droite a gauche que les avis sont vraiments partages sur la question ..en fait j aimerais savoir dans quel cas ce document est il vraiment nécessaire ? et et je voudrais savoir commet fait -on pour faire les démarches et à quel moment faut-il le faire ( pendant la procédure de ma demande de résidence ou apres avoir reçu cette fameuse brune ) ????et pour finir j ai de la misere a trouver l équivalent de l intitulé de mon diplome ..en fait quand j etais en france j ai suivi une formation professionnelle de technicien d assistance support utilisateur. ( diplome reconnu par l etat ) de niveau 4 , en fait il correspond au niveau baccalauréat en france..ici au québec il correspondrait, si je ne me trompe pas, au dec ( diplome d etudes collegiales )..merci a ceux ou celles qui sauront donner mes reponses à mes réponsesmb Citer
Messages recommandés