Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 SalutEnfin je suis très heureux j?ai reçu un courrier de l?ambassade du Canada devinez quoi !! c?est bien les instructions pour la visite médicale, en ce qui concerne le courrier il est daté le 12 janvier 2005 moi je l?ai reçu ce matin le 07 février 2005, (d?après ce que je voie les timbres postaux de l?enveloppe sont de chez nous c?est à dire d?Algérie !!! d?après vous est ce j?ai reçu ce courrier de l?ambassade du Canada à Alger ! Mais les plus importants mais mes cher(es) forumistes c'est de me répondre à mes deux questions dans les plus brefs délais je compte sur vous ok;1 - j?ai une petite question qui me fait de la peine voilà je vous explique comme je vous j?ai reçu les instructions pour la visite médicale et en plus quelques renseignements à envoyer c?est à dire mon parcours d?études, de travail, de chômage, de vacance et encore sans interruption des dates) vraiment bizarre !! j?ai déjà envoyé tout ça dans le dossier fédéral. 2- encore un cas qui concerne mon demi-frère, l?ambassade du Canada me demande l?adresse complète de mon demi-frère, moi j?ai inscrit que le nom de la ville ou il habite à Murminsk ?c?est dans le nord de la Russie ( il est parti sans laisser d?adresse depuis presque 13 ans il a fait ses études des beaux arts) j?ai que le nom de la ville Murminsk. maintenant je suis perturbé je vous en prie de m?aider s?il vous plait, j?attends vos aides avec impatience.. parce que l?ambassade du Canada m?a donné 90 jours comme délais pour envoyer ce compliment du dossier.Mes amitiés les plus sincèresSpring r Citer
Habitués le_saint Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Salut Spring, et felicitation pour les I-VM je vais essayer de répondre à tes questions du mieu que je pourrais...Salut1 - j’ai une petite question qui me fait de la peine voilà je vous explique comme je vous j’ai reçu les instructions pour la visite médicale et en plus quelques renseignements à envoyer c’est à dire mon parcours d’études, de travail, de chômage, de vacance et encore sans interruption des dates) vraiment bizarre !! j’ai déjà envoyé tout ça dans le dossier fédéral. ←Généralement l'ambassade demande les antecedents Personnels, et Professionnels, même si on leur aurais envoyé ça au début, et celà pour Mettre à Jour ton dossier, donc c normal ces documents que l'on te demande là l'ami 2- encore un cas qui concerne mon demi-frère, l’ambassade du Canada me demande l’adresse complète de mon demi-frère, moi j’ai inscrit que le nom de la ville ou il habite à Murminsk –c’est dans le nord de la Russie ( il est parti sans laisser d’adresse depuis presque 13 ans il a fait ses études des beaux arts) j’ai que le nom de la ville Murminsk. maintenant je suis perturbé je vous en prie de m’aider s’il vous plait, j’attends vos aides avec impatience.. parce que l’ambassade du Canada m’a donné 90 jours comme délais pour envoyer ce compliment du dossier.Pour ça je ne sais pas trop, mais je me dis que si tu leur enverrais une lettre explicative (avec ton nom, ton N° de doissier et le N° de la question, et le formulaire en entête ), pour leur dire que ça n'est pas dans tes possibilités de fournir cette information pour les raisons que tu as cité plus haut, je crois qu'il comprenderont .Felicitation encore une fois, et bon courage pour la suite ! Le_Saint Citer
Messages recommandés