Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Je veux savoir dans quel bureau se traite la demande de parrainage des algeriens?Merci. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Je veux savoir dans quel bureau se traite la demande de parrainage des algeriens?Merci.←SalutC à l'ambassade du canada en France (Paris)Bon courageLe_Saint Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 J'ajouterais que l'entrevue ce passe en Tuinisie. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 J'ajouterais que l'entrevue ce passe en Tuinisie.←excuses moi Yagami de corriger ton information Les entrevues de "Parrainage" se passent maintenant à l'ambassade du Canada à Alger, et ce depuis Juillet ou Aout 2004...Avant c'été à tunis effectivement, mais plus maintenant .Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Merci pour l'info mais il y a qlq chose que je ne comprend pas.Si c possible de faire ca à Alger, alors pourquoi imposer aux autres categories d'immigrants de passer l'entrevue à tunis. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Merci pour l'info mais il y a qlq chose que je ne comprend pas.Si c possible de faire ca à Alger, alors pourquoi imposer aux autres categories d'immigrants de passer l'entrevue à tunis.←je ne sais si je me trompe , mais, les agents qui s'occupent des entrevues de parrainage à Alger, sont délegués de l'abassade du Canada à paris, il n'existe tjrs pas de mission d'immigration à l'ambassade du Canada à Alger, donc à mon avis, étant donné que les demandes de parrainage sont "Peu" par rapport aux demandes d'immigration en tant qu'indépendants , ils ont vu de réduire le nombre d'entrevues à passer à tunis, en envoyant ceux de parrainage ici à Alger, pour faire plus vite .reste que c une supposition, rien d'officiel Le_Saint Citer
Messages recommandés