Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 bonjour,aujourd'hui je consulte le cic ,et je trouve qu'ils ont ajouté que l'entrevue est pour le 25-02-2005,el le lundi dernier il y avait uniquement q'une décision a été prise et que les résultats médicaus ont été reçu.merci pour les personnes qui ont déja passé cette entrevue (à rabat)de m'informer est ce que le visa est délivré le même jour ou non?et cette entrevue concerne quoi exactement?merci pour vous. Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 merci de me répondre c'est urgent ,,,,salut Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 bonjour,aujourd'hui je consulte le cic ,et je trouve qu'ils ont ajouté que l'entrevue est pour le 25-02-2005,el le lundi dernier il y avait uniquement q'une décision a été prise et que les résultats médicaus ont été reçu.merci pour les personnes qui ont déja passé cette entrevue (à rabat)de m'informer est ce que le visa est délivré le même jour ou non?et cette entrevue concerne quoi exactement?merci pour vous.←Si c'est comme ma douce épouse Khadija, c'est la date pour aller chercher ton visa, tout simplement. Sinon, c'est possiblement une petite entrevue sécuritaire comme celle qu'a eue angegardien et après, il a eu son visa le même jour. De toute façon, la lettre t'en dira plus. Bonne chance! Citer
rozi Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 ROZI................................salut a tout le monde....................................http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=ST&f=1&t=20215ET BONNE CHANCE Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 je suis dans la méme situation que toi,mon entrevue et pour le 9/9/2005 et je voudrai avoir plus d'information sur ce qui se passe sur cette entrevue et merci Citer
Messages recommandés