Invité Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 BONJOUR ,ce matin on recu l' instruction de la visite medical de notre bebe ADEM20jr apres l'envoi de sa trousse a l'ambassade,et on vient de sortir de chez le medecin,enfin la machine est relancer pour nous!! Citer
Invité Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 tarik a dit : BONJOUR ,ce matin on recu l' instruction de la visite medical de notre bebe ADEM20jr apres l'envoi de sa trousse a l'ambassade,et on vient de sortir de chez le medecin,enfin la machine est relancer pour nous!!←Salut mon cher ami Tarik et ben je dis bravo et félicitations pour petit bonhomme"Adem" que je lui souhaite une trés longue vie . Bonne chance a toi et a toute ta famille ,a bientôt de te lire Tarik. Citer
cananadia Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 mabrouuuuuuuk pour adem et toute la famille Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 tarik a dit : BONJOUR ,ce matin on recu l' instruction de la visite medical de notre bebe ADEM20jr apres l'envoi de sa trousse a l'ambassade,et on vient de sortir de chez le medecin,enfin la machine est relancer pour nous!!←Félicitation pour vous tous,surtout pour le petit AdemBon courage pour le reste Et bonne chance à tout les prochains immigrantsAyyur Citer
Messages recommandés