Invité Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Amis algériens de bonne volonté, aidez moi à obtenir le certificat de police ou le casier judiciare de l'algèrie. j'ai vecu dans votre pays de 1985 à 1988.Merci Citer
Invité Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Amis algériens de bonne volonté, aidez moi à obtenir le certificat de police ou le casier judiciare de l'algèrie. j'ai vecu dans votre pays de 1985 à 1988.Merci←Salut et bienvenue parmi nous sur le forum,pour t'aider je te conseille deux solutions:1) adresse toi au consulat d'Algérie dans votre pays explique bien ton cas.2)Présente toi en Algérie et voir avec le service du casier judiciare dans la ville ou tu as résidé.Je vois que c'est clair et c'est ton droit absolu de demander un casier judicaire,je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 oui il faut s'adresser au consulat d'algerie, ou ecrire au autorités algeriennes, si non et si tu peux venir en algerie c'est encore mieux, le certificat est generalement déliveré le même jours, tu dépose ta demande le matin et tu recupere ton certificat l'apres midije te souhaite bonne chancetchaou Citer
Messages recommandés