Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Mon ami qui veut sa residence permanente est un marocain et il reside en france depuis 6mois.Par précaution, il veut déposér son dossier féderal a l'ambassade à Rabat car il a peur d etre refusé en france puisuq'il a le statut etudiant.je lui ai dis qu,il pouvait deposer a paris puisuq,il est en regle enfrance. chose qu'il a totalement rejetée !!!! Je ne comprend pas pourquoi ??? ??? Y,a t-il une difference ? je lui ai dis que le delai est court s il deposait a paris mais il m'a dit que les delais de traitements sont tous les memes.a t-il raison?pourriez vous nous éclairer ???merci Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Mon ami qui veut sa residence permanente est un marocain et il reside en france depuis 6mois.Par précaution, il veut déposér son dossier féderal a l'ambassade à Rabat car il a peur d etre refusé en france puisuq'il a le statut etudiant.je lui ai dis qu,il pouvait deposer a paris puisuq,il est en regle enfrance. chose qu'il a totalement rejetée !!!! Je ne comprend pas pourquoi ??? ??? Y,a t-il une difference ? je lui ai dis que le delai est court s il deposait a paris mais il m'a dit que les delais de traitements sont tous les memes.a t-il raison?pourriez vous nous éclairer ???merci←Il as tord et tu as raison, il peut deposer sa demande en France tant qu'il est en regle et les delais sont plus courts qu'au Maroc. tu n'a qu'a voir les stats pour en etre sure.@+Yagami Citer
Messages recommandés