Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Bonjour à vous tous,Je suis rentré tard et comme d'habitude, je jette un coup d'oeil dans ma boîte et plusieurs courriers, et mon attention s'est dirigée directement vers la grande enveloppe. A l'intérieur, c'est écrit en grand la phrase fétiche: "nous sommes prêts à émettre vos visas"; wao je suis super content. La fin d'un périple s'annonce en même temps que le début de la réalisation d'un rêve; c'est chouette.Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui m'ont apporté leur sacrés conseils, lesquels m'ont énormément aidé à supporter le coup, les tension des démarches. Je souhaite bonne chance à vous qui êtes au début ou au milieu de ce processus et bon vent Dékin Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Félicitations !Il ne reste plus qu'à organiser le grand voyage.Bobinette Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Toutes mes felicitations pour ton visa, c vraiment génial je suis content pour toi.N'oublie pas de mettre tes stats à jour.Bonne chance pour la suite.Yagami. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Félicitations !Voilà, la boucle est pratiquement bouclé !Bon départ ! Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Salut,Dékin bravo et félicitations pour ton visa,bon voyage a l'avance. Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Salut dekin!Toutes mes félicitations pour ton visa. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Félicitations à toi.Je pense que t'as du avoir toute une réactionAmitiésBrigitte Citer
Messages recommandés