Aller au contenu

TROY"troie"

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Hier,j'ai vu un très beau film le titre est "TROY",troie c'est un film en DVD,un cadeau offert par un ami americain,une belle histoire avec les deux princes troyens Héctor et Pâris ,les kings et Hélene,reine de Sparte et Achille.

Avec Brad Pitt,Eric Bana,Orlando Bloom

Voila un petit résumé:

Le prince Troyen Pâris enlève avec son consentement Hélène, reine de Sparte. La Grèce se coalise et débarque de l'autre côté de la méditerranée avec une armée gigantesque pour attaquer Troie. Mais peu importe le nombre, la victoire ne dépend que d'un seul homme : le capricieux Achille, guerrier invincible mais avide de gloire personnelle qui se dispute avec son allié le roi grec Agamemnon la raison du plus grand combat de tous les temps: se battre pour la domination du monde ou pour avoir un nom illustre gravé dans l'histoire ?

Ce qui est magnifique dans ce film c'est les effets très spéciaux aussi le sous-titrage et le doublage ont été fait au Québec.................Bravo les Québécois, même les américains ont toujours besoin de service des Québécois dans la production cinématographique."Dubbed in Québec". smile.gif

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Ce qui est magnifique dans ce film c'est les effets très spéciaux aussi le sous-titrage et le doublage ont été fait au Québec.................

ce qui est VRAIMENT magnifique dans ce film c'est Brad Pitt en jupette (et même sans d'ailleur) wub.gif

• Habitués
Posté(e)
Ce qui est magnifique dans ce film c'est les effets très spéciaux aussi le sous-titrage et le doublage ont été fait au Québec.................

ce qui est VRAIMENT magnifique dans ce film c'est Brad Pitt en jupette (et même sans d'ailleur) wub.gif

Non, non, ce qui est magnifique, c'est Diane Kruger, incroyablement belle!!!! blush.gif

Les férus d'histoire te diront que le film réduit à quelques jours une guerre qui a duré des années et qu'il y a pas mal de détails qui ont été oubliés. J'ai bien aimé malgré tout!!! smile.gif Les historiens nous cassent les pieds!!! biggrin.gif

Moi, je préfère les versions originales.

• Habitués
Posté(e)

J'ai vu le film et je le trouve extraordinaire. Les acteurs sont tres bons et la trame de l'histoire est impeccable. A voir et a revoir! Merci freeman pour avoir partage ces moments avec nous.

Karim

• Habitués
Posté(e)
Non, non, ce qui est magnifique, c'est Diane Kruger, incroyablement belle!!!! blush.gif

Les férus d'histoire te diront que le film réduit à quelques jours une guerre qui a duré des années et qu'il y a pas mal de détails qui ont été oubliés.

Je confirme pour Diane Kruger.

Je confirme pour la (frauduleuse mad.gif ) simplification (hollywoodienne glare.gif ) de l'histoire (mais on n'en a déjà discuté...).

Et, c'est vrai que les versions originales sont meilleures...

• Habitués
Posté(e)

belle histoire que tu nous raconte là freeman.......j'aimerais bien voir ce film....ça me rappelle bien à quel point l'histoire de notre belle bleue est riche....mon grand père m'en parle souvent, le pauvre; il ne se remettra jamais de la destruction de Carthage..... tongue.gifniark2.gifniark2.gif

Posté(e)

hello

ben moi je viens de voir alexandre ou le brave achille en prends pour sont grade

ou il parait qu il etait.....homo ! en fait dans troie il s agit de son cousin mais d apres la version d oliver stone achille a un amant et non un cousin...

de toute facons dans alexandre ils sont pratiqument tous homo et je ne crois pas les ricains fiable dans ses vastes biographies...

je profite de se post pour simplement dire que c est toujours surprenant pour un french d entendre le doublage d un acteur americain en version canadienne (nicolas cage , bruce willis , b.b thorton....) ce n est pas la voix que nous sommes habituer a entendre et franchement ce sera dur de m y faire un fois las haut..

bye

• Habitués
Posté(e)

smile.gif Salut Homme Libre 2000 ! Oui en effet ce film est fabuleux ! Et je suis tout à fait d'accord avec Chouchou22 ! Brad pitt en jupe wub.gif

lol

Posté(e)

Heureusement que Brad joue dedans, sinon il n'y a pas grand chose d'excitant dans ce film... bof... J'ai pas accroche enormement. Dans le meme genre, j'ai prefere Gladiator, beaucoup plus reussi je trouve.

D'ailleurs j'ai prefere Brad dans ses premieres annees, dans Telma & Louise par exemple, quand il etait moins connu et plus naturel. Holywood veut faire de lui un "sex symbol" incipide et niais mais ce n'est pas lui. Pour l'avoir vu de pres, a New York, il est effectivement grand, bien foutu. Amical et tres beau garcon blush.gif . Tres craquant....

• Habitués
Posté(e)
Pour l'avoir vu de pres, a New York, il est effectivement grand, bien foutu. Amical et tres beau garcon  . Tres craquant....

t'as vu Brad Pitt en vrai blink.gif ???

Je savais que j'aurais dû immigrer à NYC sleep.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif

moi aussi j'ai beaucoup aimé le film!!! surtout vu après un autre film historique qui m'a legèrement retourné: la passion du Christ. Ames sensibles s'abstenir!!! heu.gif

Liberty

• Habitués
Posté(e)

ce qui est VRAIMENT magnifique dans ce film c'est Brad Pitt en jupette (et même sans d'ailleur)

Pour l'avoir vu de pres, a New York, il est effectivement grand, bien foutu. Amical et tres beau garcon  . Tres craquant....

t'as vu Brad Pitt en vrai ???

Je savais que j'aurais dû immigrer à NYC sleep.gif

sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

c'est fou comment les femmes peuvent devenir folles parce qu'elles voient une paire de fesses .... nous les mecs on rayent pas le parquet pour une paire de fesses ou de seins ... il nous faut plus que ca

tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Heureusement que Brad joue dedans, sinon il n'y a pas grand chose d'excitant dans ce film... bof... J'ai pas accroche enormement. Dans le meme genre, j'ai prefere Gladiator, beaucoup plus reussi je trouve.

D'ailleurs j'ai prefere Brad dans ses premieres annees, dans Telma & Louise par exemple, quand il etait moins connu et plus naturel. Holywood veut faire de lui un "sex symbol" incipide et niais mais ce n'est pas lui. Pour l'avoir vu de pres, a New York, il est effectivement grand, bien foutu. Amical et tres beau garcon  blush.gif . Tres craquant....

Salut,Sonia c'est vrai meme Gladiator est un très bon film que j'ai vu plusieurs fois,en DVD,en VHS,en chaine TPS et au Cinéma.

Voila un résumé:

Le général romain Maximus est le plus fidèle soutien de l'empereur Marc Aurèle, qu'il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un dévouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de Marc-Aurele, Commode, s'arroge brûtalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du général et son exécution. Maximus échappe à ses assassins mais ne peut empêcher le massacre de sa famille. Capturé par un marchand d'esclaves, il devient gladiateur et prépare sa vengeance.

Ce qui m?a touché dans ce film c?est la scène ou la femme et l?enfant de Maximus"Russell Crowe"ont été brûlés sauvagement. sad.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est quand même pas n'importe quelle paire de fesses dont on parle closedeyes.gif

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
C'est quand même pas n'importe quelle paire de fesses dont on parle  closedeyes.gif

biggrin.gif

Hé Chouchou, Chouchou gna.gif , toi qui es au courant des petits potins de nos amis les stars, tu dois savoir que Brad Pitt et Jennifer Aniston ne sont plus ensembles!!! laugh.gif

Tu prends Brad et moi j'ai Jennifer, ca te convient?? biggrin.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Tu prends Brad et moi j'ai Jennifer, ca te convient??

DEAL ! ! !

Maintenant je ne sais pas si EUX seront d'accord tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

moi, je vais pas etre d'accord tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

tu ne le sauras pas ça sera juste mon amant !

oups, je crois que j'en ai trop dit blush.gif

• Habitués
Posté(e)

mdrrrrrrrr .. et puis je l'apprendrai de toute facon en lisant le VOICI quebecois à savoir : l'echo des vedettes dirige par Solange tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Tu prends Brad et moi j'ai Jennifer, ca te convient??

DEAL ! ! !

Maintenant je ne sais pas si EUX seront d'accord tongue.gif

Comment ça, ils ne seront pas d'accord!!! biggrin.gif T'inquiètes pas, on va les kidnapper!!! tongue.giflaugh.gif Ils seront obligés d'obtempérer!!! blush.gif