Aller au contenu

messages de mes admirateurs anonymes


Miss Danette

Messages recommandés

  • Habitués
recevoir pleins de messages d'inconnus me disant que ch'ui belleuuuu, intelligenteuuuuu et que j'veux pas toujours avoir le dernier mot !!! (ça pourrait faire un bon sujet ça : message de mes admirateurs anonymes !!! ouahhhhh

Bon bah voilà, j'me sens un peu bête lo. J'me lance donc . N'y voyer aucune prétention de ma part, c'est vraiment pour s'marrer !! Bien sur j'accepte les messages de vous messieurs, mais aussi de vous mesdames (ben quoi c'est beau l'amour non blush.gif ). Toutes déclarations autres qu'à moua sont les biens venues bien sur biggrin.gif. Ma première déclaration, car je suis sur qu'il y en aura pleins d'autres (allez rassurée moua vous autres !! biggrin.gif ) n'est vraiment pas mal du tout ! (voir cadeaux de la st valentin au québèc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Non, mais oh ! Je vais pas répéter gordel !!!

Signé : l'admirateur inconnu sur un autre post... ph34r.gif

L'OM est sur tous les coups ....

Bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, mais oh ! Je vais pas répéter gordel !!!

Signé : l'admirateur inconnu sur un autre post... ph34r.gif

L'OM est sur tous les coups ....

Bob

Tant que ce n'est pas un coup bas et puis de toute façon, ce n'est pas moi qui est écrit plus haut mais un admirateur inconnu ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, mais oh ! Je vais pas répéter gordel? !!!

Signé : l'admirateur inconnu sur un autre post...

T'inquiète, j'le fais pour toua !! wink.gif

Voeux exaucés :

Tu es la plus belle, la plus intelligente, tu ne veux jamais avoir le dernier mot. Pour en rajouter, tes enfants sont l'image de leur mère. Tu sais rester simple et drôle à la fois. Tu sais nous faire découvrir une personne inconnu (Jeff Swal.) que toi seul aime (  ) et déclarer un telle passion. Tu sais te tourner aussi en dérision. Gros becs ! 

Signé : un admirateur inconnu...

(Bah oui, elle me connait pas encore ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nini, as tu les chevilles qui enflent?? laugh.gif

Je suis sur que si on se rencontrait, on se disputerait sur tous les sujets!!!! laugh.giflaugh.gif

Wish you a happy valentine's day!!! smile.gif

Take care

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas taper nini, pas taper !! dry.gif (lapinou, y l'autre lo qui m'chauffe !! mad.gif )

Nini, as tu les chevilles qui enflent?? 

Je suis sur que si on se rencontrait, on se disputerait sur tous les sujets!!!!

C'est bien ce que je disais, y'en a qui savent pas lire lo tongue.gif . Voici ce que j'ai dis :

N'y voyer aucune prétention de ma part, c'est vraiment pour s'marrer !!
. Apparement t'aime po t'marrer toué (c'est ben triste closedeyes.gif )

nini qui veut toujours avoir le dernier avec Joye (ouhaiiiiis !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben c'est tout ?? Rien d'autre, non vraiment ?? sad.gif (oh monde cruel !! desole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est j'ai compris, vous vous réservez pour le 14. Ben pas de problème j'attendrais!!(dur dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben c'est tout ?? Rien d'autre, non vraiment ?? sad.gif (oh monde cruel !! desole.gif )

Ca y est j'ai compris, vous vous réservez pour le 14. Ben pas de problème j'attendrais!!(dur dur)

Lentement, mais surement dodotime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lentement, mais surement

gnagnagnagnagna..... (pov type !!). T'as intérêt à te surpasser sur ce coup lo. J'veux en pleurer, en vibrer, en frémir, en..... euh j'vais p'tet m'arrêter là moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lapin, tu sais c'qui me ferait vraiment plaisir, non? Viens approche toi, encore, plus près. DONNE MOI TON AVIS SUR L'AUTRE ET PIS ON EN PARLE PLUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euhhhhhh OM est un garçon charmant en plus.... le fun, intéressant, le coeur sur la main si si Nini je t'assure, pour l'avoir rencontré en chair et en os.....

voila, tu voulais mon avis, tu l'as.

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme disait Paenut dans un temps pas si lointain....Y a baleine sous le gravillon??  tongue.gif

Y'a pas de risque, NIni est plus ancienne que moi et en plus elle a déjà des enfants ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
NIni est plus ancienne que moi

Euh qu'est c'que t'entend pas "plus ancienne"???????? dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a baleine sous le gravillon

Qu'est ce donc ?????? blink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euhhhhhh OM est un garçon charmant en plus.... le fun, intéressant, le coeur sur la main si si Nini je t'assure, pour l'avoir rencontré en chair et en os.....

voila, tu voulais mon avis, tu l'as.

Ahhhhhhhhh tu veux jouer à ça, Ok !! heyho.gif . Je vais donc être obligée de me pruneausuicideé . Adieu

ULTIMATUM

lapin, si tu donnes pas de réponse à moué, j'avale des pruneaux jusqu'à ce que mort sans suive !!  (t'aura ça sur la conscience toute ta vie ). Alors crache le morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut,

J'ai lu ton message, il m'a fait rire, je te déclare donc , à mon tour, ma flaaaamme  ...

Il parait que tu es une belle femme, pleine de belles qualités et d'humour 

Bon, ça te fera qd-mm un "admirateur anonyme" en plus hihihi !

Aller, bonne St-Valentin !

Voici une superbe déclaration, (

une belle femme
il a pas du voir ma photo !!! tongue.gif )où je n'y trouve rien à redire!!!. De plus elle m'a été envoyée en MP (houlalalala !! biggrin.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement