Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2005 Les yeux de Laurence et de Jimmy sont encore les plus beaux du forum... 10/10.←je réképépette... j'ai les yeux du genre de ceux de Jimmy, mais les siens traduisent plus de sagesse Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Pour les bleus dans les yeux de lapinou : http://www.immigrer.com/curveball.html Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Salut mon ami "the rabbit" mes yeux sont marron clair le matin ,marron tres clair l'apres-midi,marron foncé le soir,que penses-tu Lapin? Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Pour les bleus dans les yeux de lapinou : http://www.immigrer.com/curveball.htmlJe savais bien que t'allais me fournir ça mon ch'ti OM (t'es un bon toi !!). T'aurais pu quand meme te depecher un peu, cela m'aurait éviter les 20 minutes de recherches !!!! . Réponse à mon lapinou (au fait, j'crois que je ne t'es jamais demandé si je pouvais t'appeller MON lapinou ??? ) ouiiiiiiiiiiii je suis heureuse (le match devient vraiment serré Nicoco, mon françois et mon (peut-etre ??) lapinou !!!!!! (tu l'cache où ton zipper ??). Si je ne me trompes pas, lapinou, françois et moi meme avons les yeux. Et toi nicoco?? On pourrait créer le "gang des yeux bleus"!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2005 Salut mon ami "the rabbit" mes yeux sont marron clair le matin ,marron tres clair l'apres-midi,marron foncé le soir,que penses-tu Lapin?←ca doit être le temps passé devant l'écran Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Pour les bleus dans les yeux de lapinou : http://www.immigrer.com/curveball.htmlJe savais bien que t'allais me fournir ça mon ch'ti OM (t'es un bon toi !!). T'aurais pu quand meme te depecher un peu, cela m'aurait éviter les 20 minutes de recherches !!!! . ←Tout le monde a son travail à faire aussi ! Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Salut mon ami "the rabbit" mes yeux sont marron clair le matin ,marron tres clair l'apres-midi,marron foncé le soir,que penses-tu Lapin?←J'aime les beaux yeux bruns qui ont plein de vie, de fouge, d'ardeur, de passion, de chaleur. Ah ce regard sombre plein d'etoiles et de scintillements... Vous n'avez donc pas encore vu les beaux yeux noirs en amande des Puerto Ricans.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 Marrant Sonia,En haut dans ton profil, y'a marqué incurrable !!! Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Marrant Sonia,En haut dans ton profil, y'a marqué incurrable !!! ←Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drole ..... Lapin, tu ne perds rien pour attendre T'as de la chance qu'on soit pas dans la meme foret, naughty boy, I'll kick your ..... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 Marrant Sonia,En haut dans ton profil, y'a marqué incurrable !!! ←Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drole ..... Lapin, tu ne perds rien pour attendre T'as de la chance qu'on soit pas dans la meme foret, naughty boy, I'll kick your .....←ahhh ces phrases jamais terminés MOI, de la chance ????no way Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 ahhh ces phrases jamais terminés MOI, de la chance ????no way ←"No way Jose". What about "I'll squeeze your nuts"? Ca c'est une phrase terminee. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 ahhh ces phrases jamais terminés MOI, de la chance ????no way ←"No way Jose". What about "I'll squeeze your nuts"? Ca c'est une phrase terminee. ←dans ce cas, il me restera juste effectivement que les yeux, je reste donc consistent avec le titre du message Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Toujours les yeux bleus....................... Bon Jimmy avait des yeux captivants mais les yeux marrons c'est pas mal non plus, non? Une petite dame aux yeux marrons, presque noir ça intéresse personne???????????? On a qu'à lancé un super poste encore inutile (j'aime ça!!!): qui a les yeux bleus, qui a les yeux bruns........... Je le lance pas, ça me fait trop de sujets inutiles!!!! Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Toujours les yeux bleus....................... Bon Jimmy avait des yeux captivants mais les yeux marrons c'est pas mal non plus, non? Une petite dame aux yeux marrons, presque noir ça intéresse personne???????????? On a qu'à lancé un super poste encore inutile (j'aime ça!!!): qui a les yeux bleus, qui a les yeux bruns........... Je le lance pas, ça me fait trop de sujets inutiles!!!!←Bon je te le nace alors Bibou Citer
Habitués Seila Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 La isla bonita ← Bibou, Sonia, on va créer un comité de défense des yeux marrons-noirs!!!Résistons au myther aryen!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2005 La isla bonita ←Bibou, Sonia, on va créer un comité de défense des yeux marrons-noirs!!!Résistons au myther aryen!!! ←Soit dit en passant, Sonia peut mettre sa vraie photo aussi parce qu'elle est cute de même... Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Bibou, Sonia, on va créer un comité de défense des yeux marrons-noirs!!!Résistons au myther aryen!!! ←Soit dit en passant, Sonia peut mettre sa vraie photo aussi parce qu'elle est cute de même...← Citer
Habitués bibou Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Ok Joey pour le comité! Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Bibou, Sonia, on va créer un comité de défense des yeux marrons-noirs!!!Résistons au myther aryen!!! ←Soit dit en passant, Sonia peut mettre sa vraie photo aussi parce qu'elle est cute de même...←Mucho gracias, Amigo. Je suis vraiment flattee!! Je vais faire un zoom sur mes yeux bruns et mettrai la photo de mes iris sur le forum. Il parait que j'ai de beaux yeux, alors....← Citer
Messages recommandés