Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 BonjourA tous ceux qui ont passé la VM et qui attendent la Brune....et ceux qui l'ont reçue :Avez-vous appelé le médecin pour avoir confirmation que le dossier a été envoyé à l'ambassade ? Moi ça fait 1 mois et demi et j'angoisse un peu ... on sait jamais, le dossier n'est peut-être pas arrivé à l'ambassade... et traine sur le bureau du médecin... ou bien la radio n'est jamais arrivée...ou bien la prise de sang...ou bien l'analyse d'urine....(bon j'arrête de psychoter)Après 1 mois et demi, dois-je quand même appeler le médecin ou l'ambassade pour savoir ? ou bien c'est mieux d'attendre sagement ?Merci d'avance....(Je psychote à cause de la récente pluie de Brunes ....)Bon courage et bonne attente à tous. C'est vrai que plus on se rapproche de la fin, plus c'est dur pour le moral.Au passage, pour les L5....c'était vraiment au jour près...félicitations la chance est avec vous ...vivement que ça continue ! Citer
Habitués piedalu Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Je ne pense pas qu'il faille trop t'inquiéter, nous, on n'a demandé à personne pour vérifier si le dossier médical était bien arrivé ... et le visa est arrivé 3 mois 1/2 après, c'est tout. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 et si ça t'intrigue trop, alors tu peut essayer de contacter l'ambassade, avec un peu de chance ils te réponderont ...voilà leur coordonnés au cas ou tu ne les a pasTel : (33-1) 44-43-29-16Fax : (33-1) 44-43-29-93E_Mail : [email protected]Bonne chance Le_Saint Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 si tu stresses appelle le médecin, au bout de 2 mois sans nouvelle c'est ce que j'avais fait... mais pour les déalis t'es dans les temps! Citer
Messages recommandés