Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

Voila je suis prêt à acheter mon billet d'aviion et j'aimerai savoir si c'est obligé de prendre l'assurance qu'on propose avec.

Merci d'avance

Jolly

• Habitués
Posté(e)

Allô!

si c'est l'assurance rapatriement, c'est pas la peine si tu paye avec ta carte bancaire (visa).

si c'est l'assurance annulation, tout dépend de ta situation et de ce que tu veux...mais tu n'es jamais obligé de prendre une assurance.

On confirme?

A tantôt wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Au fait, tu pars avec quelle compagnie?

• Habitués
Posté(e)

bonjour toi!!!!!!pour répondre un peu a ta question moi les assurances j ai eu une tres mauvaises expériences avec ce au retour d un voyage de cuba avec air transat j avait tout les assurances et en arrivant a montréal je m appercois que mes valises on été ouverte dons je vais voir ce qui se passe on m améne dans un coin et oui un coin pour faire une déclaration et c est merci bonjour le lendemaisn on me rapelle chez moi pour me dire d aller a mon agence de voyager et de la faire une déclaration ce que je fais et apres on me rapelle au bout de 3 semaines que ce que je réclamais en outre un manteau a cause de sa valeur et les autres objtes n ét«aitent que des choses futiles donc on me dit que l on paye seulement au poids du manteau ......... alors imaginer un manteau que j avait payer pres de 350$juste pour une petite idée ,,,,,, il m aurait payer que le poids du manteau ce qui me revenait a 54.75 est assez précis ,,,,,,,,,donc assurance ou pas je crois que ca reste a notre discrétion biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

ma blonde a eu la poignée de sa valise déchirée pendant un vol CA/US/France, sur American Airlines. On lui a fait un papier à paris, avec un bon pour aller la faire réparer ds une boutique parisienne.

Résultat des courses, on lui a non pas réparé, mais remplacé la valise et ce avec une valise encore plus grande et plus mieux tongue.gif

merci american ! (mais bouffe faut pas compter dessus apparemment)

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
Au fait, tu pars avec quelle compagnie?

Je pars le 21 mars avec AIR TRANSAT

VOilà