Habitués llaorae Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Bonjour à tous,Je me renseigne actuellement sur les appartements à Montréal car mon copain et moi devons arriver début Avril. Nous partons avec un visa de stage de 6 mois (moi) et un PVT (mon copain), donc nous restons pour 6 mois au minimum.Nous pensions tout d'abord réserver un appartement pour un mois et en rechercher un ensuite sur place. Vu le prix des meublés, pensez-vous qu'il soit plus rentable de prendre un meublé ou un non-meublé? Dans l'édition janvier-fevrier du magazine Au Québec figure une publicité pour Arianne, une agence de relocalisation, qui proposerait une recherche de logement gratuite. Connaissez-vous cette agence?Merci d'avance pour vos réponses.Aurélie Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Salut,Aurélie ,pour répondre a ta question je t'invite a cliquer sur ce lien:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18200Peut être tu trouvera une réponse a ta question,je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour ton projet. Citer
Habitués llaorae Posté(e) 3 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2005 Merci Freeman pour ta réponse. Je vais aller voir ça de plus prés et je pense que ça va bien m'aider. Quant à l'agence de relocalisation Arianne, j'en déduis que personne ne connaît...Si je trouve des renseignements valables dessus, je vous ferai signe. ça peut peut-être intéresser d'autres personnes.Aurélie Citer
Habitués abricoty Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Merci Freeman pour ta réponse. Je vais aller voir ça de plus prés et je pense que ça va bien m'aider. Quant à l'agence de relocalisation Arianne, j'en déduis que personne ne connaît...Si je trouve des renseignements valables dessus, je vous ferai signe. ça peut peut-être intéresser d'autres personnes.Aurélie←Bonjour,Je ne connais pas Arianne, mais pour 6 mois, ne vous embeter pas prenez un meublé direct. Qu'allez-vous faire de vos meubles ensuite? Abricoty Citer
Habitués llaorae Posté(e) 3 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2005 Bonjour Abricoty,A notre retour on pensait biensur revendre les meubles. C'est sur que pour six mois, on peut de se dire beaucoup de tracas pour pas grand chose. Cependant si une fois l'achat des meubles ajouté ça nous revient moins cher, ça peut valoir le coup (tout dépend de combien biensur)... Et pusi ça nous permettrait aussi de nous meubler suivant nos goûts...Quand aux 6 mois, c'est au minimum, mon copain a fait une demande de PVT pour un an et si on veut rester plus longtemps, je ferai également une demande de PVT ou de stage de perfectionnement si j'ai une offre d'embauche à la suite de mon stage.Ceci dit, nous hésitons encore.Merci pour ta réponse.Aurélie Citer
Messages recommandés