Aller au contenu

Enfin...DCS envoyée

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

Ca y est! Notre DCS a été postée hier avec tous les jolis documents qu'ils demandaient. Finalement, je me suis décidée pour l'envoyer et je me dis, on verra bien.

Merci à Lacann et à Magnem 74 pour leur soutien et leurs conseils. C'est important d'avoir des avis extérieurs.

Maintenant, je ne dis pas que mes doutes ne sont plus là, bien au contraire! Mais il faut quand même aller de l'avant pour ne pas avoir à le regretter plus tard.

C'est Xavier qui était content dimanche lorsque je lui ai dit "alors, on le remplit ce dossier?". Tout est maintenant parti, il ne nous reste plus qu'à attendre et prendre les choses comme elles arrivent.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite...

• Habitués
Posté(e)

Ah ben ça alors, c'est de la bonne nouvelle Pipitte !!! biggrin.gif

J'en connais un qui doit être heureux !

N'oubliez pas que vous avez encore le temps de réfléchir derrière la DCS, mais c'est un bon pas de fait. Je suis contente ! biggrin.gif

Gros bisous à vous tous.

• Habitués
Posté(e)

Sacrée bonne nouvelle... En tout cas c'est très biend e vous être poser pleins de questions, une immigration, d'autant plus en famille est un projet risqué il faut donc bien considérer la question avant de foncer....

de plus la DCS n'est que la première étape, ensuite vous avez encore devant vous du temps pour la réflexion, pour vous documenter.... et l'importance c'est de ne pas avoir de regret....

Tenez nous au courant pour la suite....grosses bises à tous!

Posté(e)

Ce ne fut pas si simple, mais c'est parti...

Et c'est vrai, il reste du temps pour se poser encore des questions...

wub.gif

Posté(e)

Salut,Pipitte voila un bon départ je te souhaite bonne chance pour tes démarches pour l'immigration au Québec. smile.gif