Aller au contenu

LA brune... ALHAMDULLILAH WACHOKROLLILAH!


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
biggrin.gif

Hé Khalil c' est à ton tour de compter les dodos  tongue.gif

C`est vrai que la signature de notre ami Le_Saint est fantastique ... Merci aussi cher ami d' y avoir inscrit nos noms... c' est émouvant pour mon ange et moi ...

Choukran Bezaf !

Zeph.... bon voyage à vous deux !

Sylvie et Samad  smile.gif

Cocottes smile.gif

si g mis cette signature, c que c VOUS qui méritez d'être remerciés ! smile.gif

Et toi Khalil, je te souhaite Bon Voyage, même si je sais très bien que ça va être le plus beau de votre vie à toi et Khadija ! smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
biggrin.gif

Hé Khalil c' est à ton tour de compter les dodos  tongue.gif

C`est vrai que la signature de notre ami Le_Saint est fantastique ... Merci aussi cher ami d' y avoir inscrit nos noms... c' est émouvant pour mon ange et moi ...

Choukran Bezaf !

Zeph.... bon voyage à vous deux !

Sylvie et Samad  smile.gif

Cocottes smile.gif

si g mis cette signature, c que c VOUS qui méritez d'être remerciés ! smile.gif

Et toi Khalil, je te souhaite Bon Voyage, même si je sais très bien que ça va être le plus beau de votre vie à toi et Khadija ! smile.gif

Le_Saint

Choukran bezaf cher ami .... vous aussi vous le méritez biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Khalil c' est à ton tour de compter les dodos 

Oui Cocottes, je compte les dodos mais en silence et sans déranger personne, moi!  Merci à toi et à ton chéri pour votre soutien.

Tu peux les compter à haute voix tu sais

J'ai oublié de vous dire... 

Ma Khadija chérie va finir par déchirer, mouiller ou dégrader de quelque autre façon sa BRUNE parce qu'elle m'a dit, hier soir au téléphone, qu'elle n'arrête pas de la regarder et de la lire encore, encore et encore!

C' est normal, ça fait très longtemps qu' elle attends cette fameuse lettre pour que votre rêve se concrétise... C' est la fin d' un enfer et le début d'une nouvelle vie de joie, de bonheur, de pure enchantement pour vous deux ... Mabrouk encore et encore de notre part !

Sylvie et Samad !

En comptant les dodos dans ma tête, je me fais moins d'ennemis, au bureau par exemple! laugh.gif

Tu l'as dit : c'est la fin d'un enfer et le début, INCHAALLAH, de la merveilleuse vie de couple dont on a tant rêvé! biggrin.gif

Merci pour tous vos bons mots... Khadija et moi sommes aussi hyper contents pour vous deux. Que c'est beau l'amour! wub.gif

Hé Khalil c' est à ton tour de compter les dodos

C`est vrai que la signature de notre ami Le_Saint est fantastique ... Merci aussi cher ami d' y avoir inscrit nos noms... c' est émouvant pour mon ange et moi ...

Choukran Bezaf !

Zeph.... bon voyage à vous deux !

Sylvie et Samad

Cocottes

si g mis cette signature, c que c VOUS qui méritez d'être remerciés !

Et toi Khalil, je te souhaite Bon Voyage, même si je sais très bien que ça va être le plus beau de votre vie à toi et Khadija !

Le_Saint

Merci, mon ami. Ce sera, INCHAALLAH, le plus beau voyage de ma vie et... le premier pour ma Khadija chérie! biggrin.gif Elle a peur, la pauvre... sad.gif

Modifié par Zephstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!! biggrin.gif

Khadija a lu tous vos messages et voici, cité exactement, ce qu'elle a écrit sur MESSENGER :

aussi j'avais leslarmes au yeux de lires les msg du personne sur le forum honetment tout le monde sont tres gentil jete le jure et je trouve pas les mots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous!!! biggrin.gif

Khadija a lu tous vos messages et voici, cité exactement, ce qu'elle a écrit sur MESSENGER :

aussi j'avais leslarmes au yeux de lires les msg du personne sur le forum honetment tout le monde sont tres gentil jete le jure et je trouve pas les mots

Hé oui, je la comprends, ça m' a fait le même effet à moi le 11 Janvier ( jour historique dans les annales du forum tongue.gif) Je vais m' en souvenir toute ma vie de ce jour-là que d' émotions, de joie et tout le reste ouff!

Et toi, as-tu commencé de dépoussierer ? laugh.gif

Sylvie qui voit Khalil faire du ménage laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, je la comprends, ça m' a fait le même effet à moi le 11 Janvier ( jour historique dans les annales du forum  tongue.gif)  Je vais m' en souvenir toute ma vie de ce jour-là que d' émotions, de joie et tout le reste ouff!

Et toi,  as-tu commencé de dépoussierer ?  laugh.gif

Sylvie qui voit Khalil faire du ménage laugh.gif 

C'est drôle que tu parles de ménage... Ils sont où tous mes amis qui devaient venir m'aider... Cocottes et son angegardien... puis Le_Saint et ses chiffons? tongue.giflaugh.gif

Bon... Une chance que Carl-Olivier est là (moyennant rétribution... Ahh, les ados! tongue.gif) et que ma douce et tendre Khadija chérie wub.gif m'encourage de loin! biggrin.gif

Alors... Je vous quitte car... ça va être long... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À Khalil et Khadija,

Dans tout ce branle-bas de combat, enfin plutôt de joie, aurais-je oublié de vous féliciter pour ce visa enfin obtenu?

Vous nous avez fait vivre des moments très intenses, digne d'un très beau roman d'amour des temps modernes. Christian, preux chevalier s'envolant sur les ailes d'un boeing pour délivrer sa toute belle au prise avec sa famille inquiète de la voir donner son coeur à un étranger.

Une rencontre en cachette, tout d'abord, puis la conquête de la famille qui tombe sous le charme du prince et lui donne la main de leur fille. Le prince a trouvé sa perle du désert.

La conclusion maintenant: elle eu son visa et rejoignit son époux, ensemble, ils s'aimèrent et eurent beaucoup d'enfants. Leur amour dura jusqu'à la nuit des temps.

Sur un fond d'humour, mes souhaits de bonheur sont tout de même très sincères. Longue vie à vous deux. Vous êtes aussi un bel exemple de courage et de persévérance.

Connaissez-vous l'instant magique? Chaque jour, Dieu nous donne, avec le soleil, un moment ou il est possible de changer tout ce qui nous rend malheureux ... l'instant magique nous aide à changer, nous pousse à partir en quête de nos rêves. Nous allons souffrir, nous allons traverser des mauvaises passes mais ce sont là des périodes transitoires qui ne laissent pas de traces. Et plus tard, nous pourrons regarder en arrière avec fierté et avec foi. C'est de l'auteur Paulo Coelho et je trouve qu'il prend tout son sens avec ce que vous avez tranversé.

Bonne route à vous deux.

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A quand le grand jour ou nous recevrons la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut smile.gif

Je suis très heureuse pour vous deux, enfin c?est finit l?attente. Toutes mes félicitations et je vous souhaite beaucoup d?amour et de bonheur.

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Khalil et Khadija,

Dans tout ce branle-bas de combat, enfin plutôt de joie, aurais-je oublié de vous féliciter pour ce visa enfin obtenu?

Vous nous avez fait vivre des moments très intenses, digne d'un très beau roman d'amour des temps modernes.  Christian, preux chevalier s'envolant sur les ailes d'un boeing pour délivrer sa toute belle au prise avec sa famille inquiète de la voir donner son coeur à un étranger.

Une rencontre en cachette, tout d'abord, puis la conquête de la famille qui tombe sous le charme du prince et lui donne la main de leur fille. Le prince a trouvé sa perle du désert.

La conclusion maintenant: elle eu son visa et rejoignit son époux, ensemble, ils s'aimèrent et eurent beaucoup d'enfants.  Leur amour dura jusqu'à la nuit des temps.

Sur un fond d'humour, mes souhaits de bonheur sont tout de même très sincères. Longue vie à vous deux. Vous êtes aussi un bel exemple de courage et de persévérance.

Connaissez-vous l'instant magique? Chaque jour, Dieu nous donne, avec le soleil, un moment ou il est possible de changer tout ce qui nous rend malheureux ... l'instant magique nous aide à changer, nous pousse à partir en quête de nos rêves. Nous allons souffrir, nous allons traverser des mauvaises passes mais ce sont là des périodes transitoires qui ne laissent pas de traces. Et plus tard, nous pourrons regarder en arrière avec fierté et avec foi.  C'est de l'auteur Paulo Coelho et je trouve qu'il prend tout son sens avec ce que vous avez tranversé.

Bonne route à vous deux.

bye bye

Line

Merci Line pour tes bons mots... J'avais les larmes aux yeux à te lire... C'était très touchant! biggrin.gif

Et toi, tu sais de quoi tu parles, car les épreuves, tu connais ça! Rien qu'à repenser au récit de l'accident de ton mari, j'en ai froid dans le dos... damned.gif

J'espère qu'il se porte mieux et que tout va bien pour vous deux car vous êtes également un magnifique exemple de courage et de persévérance.

Je vous souhaite tout le bonheur et l'amour du monde! biggrin.gifwub.gif

Modifié par Zephstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le grand jour ou nous recevrons la brune.

Désolé... Ne connaissant pas votre histoire (immigration économique ou parrainage?), je ne peux répondre. Va voir les stats...

Bonne chance! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut smile.gif

Je suis très heureuse pour vous deux, enfin c?est finit l?attente. Toutes mes félicitations et je vous souhaite beaucoup d?amour et de bonheur.

Rakikie

Choukrane bezaf Rakikie! biggrin.gif

Nous te souhaitons aussi tout l'amour et le bonheur que tu mérites avec ton Rakikieboy! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! smile.gif

Khadija a lu vos derniers messages et elle m'a demandé de vous remercier de sa part; elle est vraiment touchée... smile.gif

Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour nous, vos réponses à nos questions mais aussi, vos encouragements dans les moments où on en a eu le plus besoin!!!

Bonne journée! biggrin.gif

Khalil qui doit retourner à son ménage puisque Cocottes, angegardien, Le_Saint et Suzane ne sont pas venus lui donner un coup de main... ou de chiffon! tongue.giflaugh.gif

Modifié par blogsys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous!

Khadija a lu vos derniers messages et elle m'a demandé de vous remercier de sa part; elle est vraiment touchée...

Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour nous, vos réponses à nos questions mais aussi, vos encouragements dans les moments où on en a eu le plus besoin!!!

Bonne journée!

et bien cher ami, si je me permet de répondre à celà blush.gif je dirais juste que "Les Bonnes Personnes" ne se retrouvent jamais seuls ds les moments difficiles smile.gif et pour parler de "Bonne Personnes" Vous deux vous nous le faites sentir de très loins, vous êtes Magnifiques ! smile.gif

Khalil qui doit retourner à son ménage puisque Cocottes, angegardien, Le_Saint et Suzane ne sont pas venus lui donner un coup de main... ou de chiffon! [/

Suzane est prise ds sa peinture (g tt essayé pour la faire renoncer à cette idée mais rien à faire blink.gif ) et ENCORE elle est mariée à un gars qui souffre d'Allergie à la poussière sad.gif

Le gars en Question, c MOI chouette.gif et comme je te l'ai déjà dis cher ami, je suis allergique à la poussière, mais Puisque tu Insistes à ce qu'on te donne un COUP de Main, ou un COUP de chiffon, je vais être genereux, et je vais donner un COUP d'oeuil quand toi Angegardien et cocottes auriez tout fini, question de faire le Superviseur, et voir si le travail est bien fais cool.gif

Ben pour faut bien un BOSS pour chaque travail de groupe mellow.gif

laugh.gif

Le_Saint (qui va se faire detesetr sur ce coup) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

et bien cher ami, si je me permet de répondre à celà je dirais juste que "Les Bonnes Personnes" ne se retrouvent jamais seuls ds les moments difficiles et pour parler de "Bonne Personnes" Vous deux vous nous le faites sentir de très loins, vous êtes Magnifiques !

[...]

Suzane est prise ds sa peinture (g tt essayé pour la faire renoncer à cette idée mais rien à faire et ENCORE elle est mariée à un gars qui souffre d'Allergie à la poussière

Le gars en Question, c MOI et comme je te l'ai déjà dis cher ami, je suis allergique à la poussière, mais Puisque tu Insistes à ce qu'on te donne un COUP de Main, ou un COUP de chiffon, je vais être genereux, et je vais donner un COUP d'oeuil quand toi Angegardien et cocottes auriez tout fini, question de faire le Superviseur, et voir si le travail est bien fais

Ben pour faut bien un BOSS pour chaque travail de groupe

Le_Saint (qui va se faire detesetr sur ce coup)

Le_Saint et Suzane, laissez-moi vous retourner le compliment : vous êtes également magnifiques et j'avoue que je suis déçu que vous vous installiez si loin de nous (10 heures de route, ce n'est pas rien! laugh.gif). Je suis certain qu'on aurait eu beaucoup de plaisir à se fréquenter. smile.gif

Merci pour tes services... mais le BOSS au casque blanc tongue.gif arrivera directement du Maroc (j'ai hâte de la revoir, moi! wub.gif) et c'est elle qui me dira si je mérite une récompense ou une... pénitence! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le_Saint et Suzane, laissez-moi vous retourner le compliment : vous êtes également magnifiques et j'avoue que je suis déçu que vous vous installiez si loin de nous (10 heures de route, ce n'est pas rien!).  Je suis certain qu'on aurait eu beaucoup de plaisir à se fréquenter.

Merci pour tes services... mais le BOSS au casque blanc  arrivera directement du Maroc (j'ai hâte de la revoir, moi!  et c'est elle qui me dira si je mérite une récompense ou une... pénitence!

Oui, c tt un "10 Heure" wacko.gif , mais ces dernières années m'ont appris qlq chose l'ami... Suzane habitais à "Price" un ptt village à 70Km de Matane, au Québec, au Canada, en Amérique du Nord..et moi je vit à Kouba, une Region d'Alger, en Algérie, en Afrique du Nord mellow.gif et ça fais le même "10 Heures" mais par avion heu1.gif qui aurais cru qu'un jour, on va se rencontrer, s'Aimer, se Marier et devenir ce que nous sommes aujourdhui l'un pour l'autre wub.gif .... Donc pour les "10 Heures" qui seront entre "toi & Khadidja" et " Suzane & moi" rien ne peut m'empecher de croire qu'on auras à profiter du plaisir de se connaitre de plus prés, puisque les raisons de bases existent l'ami smile.gif

--------------------------Fin du ptt moment de Serieux------------------

Et pour mes services que tu sembles refuser glare.gif je suis tellement découragé sad.gif moi qui avais eguisé mes fouets kloobik.gifniark1.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! smile.gif

Khadija a lu vos derniers messages et elle m'a demandé de vous remercier de sa part; elle est vraiment touchée... smile.gif

Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour nous, vos réponses à nos questions mais aussi, vos encouragements dans les moments où on en a eu le plus besoin!!!

Bonne journée! biggrin.gif

Khalil qui doit retourner à son ménage puisque Cocottes, angegardien, Le_Saint et Suzane ne sont pas venus lui donner un coup de main... ou de chiffon! tongue.gif  laugh.gif

Hello Khalil et Khadija .... de rien pour les remerciements ca viens du fond de notre coeur.

Samad et sa cocotte chérie

P.S : Ah en passant notre projet ... va se faire plus rapidement que prévu wink.gif ... Je suis allé voir un chirurgien esthétique ce pm et il va opéré mon nez Raison: pcq il ne sens plus du tout depuis que je suis au Lac tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement