Aller au contenu

délais pour obtenir le visa!

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous! tongue.gif

si kelk'1 peux me dire quels sont les délais pour obtenir le visa aprés la visite médicale ( france), à titre d'information j'ai passé ma visite médicale le 05 octobre 2004 à nancy.

merci beaucoup! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

salut lord et bien venue parmi nous !

je te félicite avant tout pour l'évolution de ton projet !

pour répondre à ta question et bien il faut s'armer de courage et de beaucoup depatience...les délais varient entre 7 mois au moins (pour les algériens résidant en France) et 15 mois (pour les cas de figure qui ont étaient postés sur le forum)...

Moi personnelement ça fait presque 8 mois depuis la date de ma visite médicale (passée le 10/06/2004 à Paris) et presque 11 mois depuis l'ouverture de mon dossier (traitement a commencé le 18/03/2004) et depuis toujours en cours et pas de nouvelles in cha Allah bonne nouvelle pour bientôt et poutr tout le monde qui atendent le jour J y compris toi biensure !

aya salem !

Posté(e)

[salut

patience mon frère...car visiblement lorsqu'on est algérien....ca sent le souffre...personnellement je suis au 9 eme mois depuis que j'ai passé la vm et pas le moindre signe...j'attend tjrs...l'avantage d'être algérien c'est d'être accoutumé à l'attente....j'ai bien dû attendre 26 ans avant de quitter le pays...je patiente tjrs...jusqu'au bout....bien que c'est énérvant parfois....

pas de choix résignons-nous !!!

massi

Posté(e)

salut à tous et merci d'avoir répondu a mon message.... dry.gif

d'après mes connaissances la durée de validité du visa et de 12 mois à partir de la date de la VM donc s'il ya des gens qui attendent depuis plus de 8 mois ils risquent de repasser leur visite medicale!

j'ai une autre question: en koi consiste l'enquete sur les entécedents puisque on est obligés de fournir les extraits des casiers judiciaires?

encore une fois merci et bon courage!! biggrin.gif