Habitués Nicolas Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 26 janvier 2005Article ici : http://www.statcan.ca/Daily/Francais/050126/q050126a.htmPour ceux qui n'aiment pas lire voici une "grille" des salaires intéressante.Cette grille est tirée de l'article sus-mentionné : Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 (modifié) Salut,mon cher ami merci beaucoup pour ton message j'ai bien lu l'article sur les stastiques au Canada,ca donne une idée sur les catégories de salaires au Canada. Modifié 2 février 2005 par freeman2000 Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Interessant l'article, effectivement, De toute facon j'espere voir tres prochainement ou je me situe dans la grille... j'espere juste ne pas etre dans les 15% qui sont a moins de $10/h !!!!En attendant, je chercher toujours du boulot avant de partir Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 Ah tiens ça fait plaisir de t'entendre à nouveau le bel Alexis C'est vrai que la plupart des petits boulots sont à moins de 10 dollars et sans doute plus proche de 7 d'ailleurs... mais au moins ça fait une expérience en attendant Je suis sûr qu'un petit boulot m'aidera à me sentir moins étranger. Citer
Invité full moon Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Mouaif...vous savez en France qd on me propose un boulot à plus de 7,50 euros je saute en l'air de joie alors...ça ne m'etonne pas du tout...par contre, il parait qu'au Canada on peut evoluer facilement ou voir son salaire monter rapidement quand meme? c'est reellement vrai? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 Il paraît que oui... mais vu qu'il n'y a ici que des gens sans avenir tu vas avoir du mal pour avoir une réponse pratique Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 tiens ça fait plaisir de t'entendre à nouveau le bel Alexis merci... !en fait j'etais un peu bcp occupe, j'ai eu toutes mes vacances a prendre (trop dur la vie), probablement la derniere fois de ma vie que je pars 6 semaines en conges (snif) et depuis le retour (de vacances) je prepare activement mon depart (sans en connaitre la date cependant... ce que la vie est mal faite parfois)vu qu'il n'y a ici que des gens sans avenir dis donc c'est positif tout ca !!bon je retourne comparer les banques Canadiennes pour savoir laquelle me piquera le moins de sousA+ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2005 Hihi. Je pensais faire sortir les lapins de leur terrier en disant ça mais ça a pas marché Trop dur 6 semaines de vacances T'aurais peut-être un rtt de 6 heures au Québec ta première année Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Hihi. Je pensais faire sortir les lapins de leur terrier en disant ça mais ça a pas marché Trop dur 6 semaines de vacances T'aurais peut-être un rtt de 6 heures au Québec ta première année ←moi j'ai eu patin hier... pis j'en connais qui a piscine aujourd'hui.... et j'ai séance de bière juste après...encore des remarques a la gon petit joueur arf je re-saute dans mon terrier gna Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Trop dur 6 semaines de vacances carrement.... j'en suis rentre plus fatigue qu'avant le departet c'est sans compter la graisse accumulee a ne rien faire toute la journee et a bouffer des plats exotiques en quantites indecentes...T'aurais peut-être un rtt de 6 heures au Québec ta première année uhhhh... meme pas sur !!enfin on en est pas encore la Citer
Habitués mima Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 bon je retourne comparer les banques Canadiennes pour savoir laquelle me piquera le moins de sousA+←Salut TLM,SeXy ALeXiS, alors tu en es où ? A ton avis c'est laquelle qui pique le moins de sous ?Pourrais-tu partager avec nous ton avis ?Je sais que mon intervention n'a rien à voir avec le sujet de ce poste, mais cela m'interesse, c'est pourquoi je me permets de poser cette question. Merci !M Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Salut TLM,SeXy ALeXiS, alors tu en es où ? A ton avis c'est laquelle qui pique le moins de sous ?Pourrais-tu partager avec nous ton avis ?Je sais que mon intervention n'a rien à voir avec le sujet de ce poste, mais cela m'interesse, c'est pourquoi je me permets de poser cette question. Merci !M ←pareil , je serais tres interressé par ce renseignement , j'ai 70 000 ? à transferer , je me suis saigné pour fuir la france , ça me ferait *** que la banque me prenne 20 % de la somme Citer
Messages recommandés