Aller au contenu

Encore des bons emplois au Canada ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,mon cher ami merci beaucoup pour ton message j'ai bien lu l'article sur les stastiques au Canada,ca donne une idée sur les catégories de salaires au Canada. smile.gif

Modifié par freeman2000
  • Habitués
Posté(e)

Interessant l'article, effectivement,

De toute facon j'espere voir tres prochainement ou je me situe dans la grille... j'espere juste ne pas etre dans les 15% qui sont a moins de $10/h !!!!

En attendant, je chercher toujours du boulot avant de partir

• Habitués
Posté(e)

Ah tiens ça fait plaisir de t'entendre à nouveau le bel Alexis smile.gif

C'est vrai que la plupart des petits boulots sont à moins de 10 dollars et sans doute plus proche de 7 d'ailleurs... mais au moins ça fait une expérience en attendant smile.gif

Je suis sûr qu'un petit boulot m'aidera à me sentir moins étranger.

Invité full moon
Posté(e)

Mouaif...vous savez en France qd on me propose un boulot à plus de 7,50 euros je saute en l'air de joie alors...ça ne m'etonne pas du tout...par contre, il parait qu'au Canada on peut evoluer facilement ou voir son salaire monter rapidement quand meme? c'est reellement vrai?

• Habitués
Posté(e)

Il paraît que oui... mais vu qu'il n'y a ici que des gens sans avenir tu vas avoir du mal pour avoir une réponse pratique tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
tiens ça fait plaisir de t'entendre à nouveau le bel Alexis

merci... !

en fait j'etais un peu bcp occupe, j'ai eu toutes mes vacances a prendre (trop dur la vie), probablement la derniere fois de ma vie que je pars 6 semaines en conges (snif)

et depuis le retour (de vacances) je prepare activement mon depart (sans en connaitre la date cependant... ce que la vie est mal faite parfois)

vu qu'il n'y a ici que des gens sans avenir

dis donc c'est positif tout ca !!

bon je retourne comparer les banques Canadiennes pour savoir laquelle me piquera le moins de sous

A+

• Habitués
Posté(e)

Hihi. Je pensais faire sortir les lapins de leur terrier en disant ça mais ça a pas marché huh.gif

Trop dur 6 semaines de vacances tongue.gif

T'aurais peut-être un rtt de 6 heures au Québec ta première année unsure.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Hihi. Je pensais faire sortir les lapins de leur terrier en disant ça mais ça a pas marché  huh.gif

Trop dur 6 semaines de vacances  tongue.gif

T'aurais peut-être un rtt de 6 heures au Québec ta première année  unsure.gif  biggrin.gif

moi j'ai eu patin hier... pis j'en connais qui a piscine aujourd'hui.... et j'ai séance de bière juste après...

encore des remarques a la gon petit joueur happy.gif

arf je re-saute dans mon terrier tongue.gif gna

• Habitués
Posté(e)
Trop dur 6 semaines de vacances

carrement.... j'en suis rentre plus fatigue qu'avant le depart

et c'est sans compter la graisse accumulee a ne rien faire toute la journee et a bouffer des plats exotiques en quantites indecentes...

T'aurais peut-être un rtt de 6 heures au Québec ta première année 

uhhhh... meme pas sur !!

enfin on en est pas encore la dry.gif

• Habitués
Posté(e)

bon je retourne comparer les banques Canadiennes pour savoir laquelle me piquera le moins de sous

A+

Salut TLM,

SeXy ALeXiS, alors tu en es où ? A ton avis c'est laquelle qui pique le moins de sous ?

Pourrais-tu partager avec nous ton avis ?

Je sais que mon intervention n'a rien à voir avec le sujet de ce poste, mais cela m'interesse, c'est pourquoi je me permets de poser cette question. blush.gif

Merci !

M smile.gif

Posté(e)

Salut TLM,

SeXy ALeXiS, alors tu en es où ? A ton avis c'est laquelle qui pique le moins de sous ?

Pourrais-tu partager avec nous ton avis ?

Je sais que mon intervention n'a rien à voir avec le sujet de ce poste, mais cela m'interesse, c'est pourquoi je me permets de poser cette question. blush.gif

Merci !

M smile.gif

pareil , je serais tres interressé par ce renseignement , j'ai 70 000 ? à transferer , je me suis saigné pour fuir la france , ça me ferait *** que la banque me prenne 20 % de la somme