Aller au contenu

Sortie aérienne ce week-end?


cleartoland04

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

Juste pour vous signaler que j'organise une sortie ce dimanche, départ de St Hubert à 11h00 ou 13h00 ou les deux selon le nombre de participants. On a un temps de rêve depuis 15 jours, j'espère que cela va se prolonger tout le long du w.e.

Je vous rappelle les conditions:

- bonne humeur

- 3 passagers max et si possible mini

- $35/hr/pers

Vous pouvez également me contacter directement par MP pour plus de détails

J'espère avoir de vos nouvelles rapidemment

Mat, GO activité de plein air

Modifié par blogsys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Juste pour vous signaler que j'organise une sortie ce dimanche, départ de St Hubert à 11h00 ou 13h00 ou les deux selon le nombre de participants. On a un temps de rêve depuis 15 jours, j'espère que cela va se prolonger tout le long du w.e.

Je vous rappelle les conditions:

- bonne humeur

- 3 passagers max et si possible mini

- $35/hr/pers

Vous pouvez également me contacter directement par MP pour plus de détails

J'espère avoir de vos nouvelles rapidemment

Mat, GO activité de plein air

Ca, c'est vraiment une bonne idée!!! smile.gif Dommage que je sois de l'autre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil pour moi, si j'avais été du bon côté ça aurait été avec plaisir ! !

PS : Joey, tu vois qu'on a les goûts des fois, on aime tous les deux les promenades en avion tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hmmm, je sens que je vais aller me promener tout seul...

Toujours personne pour la ballade?

Mat, pilote sans passagers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais mais je suis à Québec !!!! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toi petit beurre breton,

Je propose bien une activité en rapport avec un avion qui vole dans le ciel bleu azur.

En fait j'organise pour les gens que cela intéresse un petit vol dans le coin de Montréal, style tour de ville. Pour le moment il reste 3 places, si jamais tu as des amis (Bretons ou non) qui seraient partants n'hésite pas, tout le monde est le bienvenue.

Si tu veux avoir une idée de ce que ça donne voici mon site de Photos que j'ai mis à jour avec notamment une photo de Mr RedFlag pour ceux qui ne connaissent pas le personnage.

Pour plus d'infos tu peux m'envoyer un message privé.

Au plaisir!

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, ça laisse reveur ,faut y avoir gouté pour savoir,moi j'ai juste eu une miette mais deja accro,c'est plus fort qu'une drogue desole.gif

Nissart

ps : super photo et ça fait bizzarre de voir vos trombines ravi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mat,

tes photos sont vraiment sublimes, ca donne envie biggrin.gif

Malheureusement pour ce week-end, j'ai un plan de dernière minute qui vient de se décider donc je ne pourrais pas faire partie de la ballade sad.gif

Mais ce n'est que partie remise.

Je vérifierais sur le forum pour être au courant si tu organise une autre sortie.

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Pas de problème pour demain petitebretonne. Par contre pas besoin d'attendre que je refasse une annonce, si tu as envie d'aller voler dit moi quand tu es libre et on organise ça (ceci est valide pour tout le monde bien entendu). Je pars juste une dizaine de jours en vacances à partir du 18 février mais je suis disponible avant et après.

Au plaisir de te rencontrer donc.

Mat

p.s: Beluguette si tu vois ce message check tes MP

Modifié par cleartoland04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Mat !

J'aurais adoré pouvoir voler avec toi ! Mais ce week-end, ce n'était pas possible. sad.gif

Puisque tu nous le propose si gentiment, je pense que je te recontacterai un de ces jours pour organiser une autre sortie. tongue.gif

Katy smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Pas de regrets, j'ai dû annuler la ballade pour cause de brume trop épaisse, c'est donc partie remise pour tout le monde. Encore une fois si vous êtes intéressés et avez des amis dans le même cas n'hésitez pas à demander spontanément.

Sinon il y a de grandes chances qu'il y ait une nouvelle sortie le w.e prochain.

Bon dimanche à tous.

Mat, cloué au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement