Aller au contenu

CSQ Obtenu


orque

Messages recommandés

  • Habitués

CSQ obtenu

Mon épouse et moi avons passé l?entrevue de sélection le dernier jeudi du mois de janvier 2005?cette entrevue a été couronnée par l?obtention du CSQ tant attendu.

On a eu affaire à une conseillere à l?air sévére et strict mais très correcte et au fond très sympathique qui a fait son travail d?une manière professionnelle.

Bien sur cette entrevue qui a duré 1 heure 30 a été très difficile mais aussi objective.

Je tiens a rappeler que les traductions de la carte grise de ma voiture et l?acte de propriété de ma maison ont été acceptées comme preuve de fonds potentiels?donc comptabilisées.

Pour l?autonomie financière j?ai du présenter deux attestations de soldes tant pour les Dinars que pour l?Euro.

J?aimerai également souligner que j?ai obtenu ce CSQ grace à mon dossier très bien ficellé , ma motivation, mes connaissances du Quebec, et en général grace à une préparation minutieuse, d?une part?.D?une autre part c?est aussi grace à ce site et à l?aide et conseils trouvés sur ce forum, notamment de la part de Mohamed dit : Freeman 2000 qui m?a beaucoup soutenu et surtout orienté comme le font les intermediaires en immigration, mais lui , il l ?a fait bénévolement car il a des qualités humaines et aussi des connaissances énormes et encyclopédiques dans ce domaine?MERCI 1000 fois Monsieur Mohamed Freeman 2000?.

Maintenant je dois me préparer à l?étape de la procédure fédérale, et tous vos conseils et orientations me seront bénéfiques et utiles, meme les plus simples informations comme l?adresse du photographeà Alger, les modalités de paiement des frais?.etc?.

Cher(e)s Forumistes j?ai encore besoin de vous?j?attendrai toutes vos contributions et soutiens??.merci d?avance?.Mahfoud et sa petite famille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,mon cher ami Mahfoud,bravo et félicitations pour ton certificat de séléction du Québec,je suis très heureux pour toi et pour ta famille,de rien mon ami je vais essayé toujours d'être utile au sein de site immigrer.com. smile.gif

je serai a ta disposition pour t'orienter pour les procahaines étapes "dossier fédéral",tu peux aussi compter sur les conseilles de tout le monde ici sur le forum,je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite de ton projet d'immigration. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo mahfoud... biggrin.gif

félicitation pour ton CSQ... c'est tout simplement génial.... biggrin.gif

ben freeman 2000 mérite vraiment d'être remercié...il sauve la vie de plus d'un.. biggrin.gif ...une vrai acquis pour le forum..... biggrin.gif

bonne chance à toi et à toute ta petite famille... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bravo mahfoud... biggrin.gif

félicitation pour ton CSQ... c'est tout simplement génial.... biggrin.gif

ben freeman 2000 mérite vraiment d'être remercié...il sauve la vie de plus d'un.. biggrin.gif ...une vrai acquis pour le forum..... biggrin.gif

bonne chance à toi et à toute ta petite famille...  smile.gif

Félicitation Mahfoud biggrin.gif

Bon courage pour les autres démarches

Et bonne chance à vous tous

Ayyur biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement