Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
En fait j'ai commencé à préparer mon fédéral très tôt pour pouvoir l'envoyer sitôt la remise du csq. J'ai pas envie de perdre trop de temps, deja que les delais sont rallongés... puis j'aimerais pouvoir partir vers septembre-octobre  smile.gif . Alors ce matin, 9h00, je suis allé à l'ambassade déposer tout ca et payer les frais de dossier et de DERP (en passant, ca rigole pas à l'ambassade niveau sécurité !  blink.gif ).

+1 biggrin.gif excellent !

bon ben bon courage ... ou bonne attente comme bcp d'entre nous :-)

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

En ce qui concerne l'invit' sur Paris,"Un jour...", pas de problème. Nantes n'est qu'à deux heures de la capitale. Ce sera avec plaisir

Nantes !!!!! c'est drôle ca, je suis originaire de La Roche sur Yon (ma famille y habite toujours), donc c'est vraiment juste à côté wink.gif. J'ai passé 2 années etudiantes à Nantes (ecole Pivaut, si ca te dit quelque chose) et c'est vraiment une chouette ville, bien moins "folle" que Paris, puis wub.gif les bords de l'erdre au printemps, vraiment agréable wub.gif

Romain, merci pour tes encouragements, et bonne attente aussi wink.gif ainsi qu'à tous les autres attendeux !

• Habitués
Posté(e)

(ecole Pivaut, si ca te dit quelque chose) et c'est vraiment une chouette ville, bien moins "folle" que Paris, puis wub.gif les bords de l'erdre au printemps, vraiment agréable wub.gif

Euh...Pierre, je suis prof à l'école Pivaut. Hum...et j'y retourne à la rentrée prochaine .

Envoie-moi un MP car là j'avoue que c'est troublant! biggrin.gif

J'enseigne l'animation, la création des personnages et le story board.

• Habitués
Posté(e)

P'tit Pierre,

Quand je pense que tu es peut-être un de mes anciens élèves. Je n'en reviens pas.

Mais tu as peut-être suivi directement la formation multimédia de l'école.

Dans ce cas, on n'a fait que se croiser.

Posté(e)

félecitations tres content que tu as reussi ton entrevue smile.gif et bonne contuniation pour le reste ca va venir juste un peu de patience encore biggrin.gif

Posté(e)

Coucou p'tit Pierre, desolé je te félicite qu'aujourd'hui pour ton CSQ !!

FELICITATION !

Car nous sommes rentrer de Montréal hier, une petite semaine vite passer entre Montréal et Gatineau (chez un couple d'amis).

Et Demain c'est Délégation Général du Quebec pour entretien !

En un mot ! STRESS !!!

Je viens de lire ton resumé et l'anglais me fait peur !! car je suis pas tres a l'aise en anglais et j ai peur de perdre mes moyens !

Enfin on veras bien demain !

Encore félicitation !

• Habitués
Posté(e)

Merci ! Et je croise fort les doigts pour vous aujourd'hui wink.gif Mais je suis sûr que tout va bien se passer. Racontez nous ca ce soir ! Bon courage.

Pierre