Habitués _Romain_ Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 En fait j'ai commencé à préparer mon fédéral très tôt pour pouvoir l'envoyer sitôt la remise du csq. J'ai pas envie de perdre trop de temps, deja que les delais sont rallongés... puis j'aimerais pouvoir partir vers septembre-octobre . Alors ce matin, 9h00, je suis allé à l'ambassade déposer tout ca et payer les frais de dossier et de DERP (en passant, ca rigole pas à l'ambassade niveau sécurité ! ).←+1 excellent !bon ben bon courage ... ou bonne attente comme bcp d'entre nous :-) Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 En ce qui concerne l'invit' sur Paris,"Un jour...", pas de problème. Nantes n'est qu'à deux heures de la capitale. Ce sera avec plaisirNantes !!!!! c'est drôle ca, je suis originaire de La Roche sur Yon (ma famille y habite toujours), donc c'est vraiment juste à côté . J'ai passé 2 années etudiantes à Nantes (ecole Pivaut, si ca te dit quelque chose) et c'est vraiment une chouette ville, bien moins "folle" que Paris, puis les bords de l'erdre au printemps, vraiment agréable Romain, merci pour tes encouragements, et bonne attente aussi ainsi qu'à tous les autres attendeux ! Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 (ecole Pivaut, si ca te dit quelque chose) et c'est vraiment une chouette ville, bien moins "folle" que Paris, puis les bords de l'erdre au printemps, vraiment agréable Euh...Pierre, je suis prof à l'école Pivaut. Hum...et j'y retourne à la rentrée prochaine .Envoie-moi un MP car là j'avoue que c'est troublant! J'enseigne l'animation, la création des personnages et le story board. Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 P'tit Pierre,Quand je pense que tu es peut-être un de mes anciens élèves. Je n'en reviens pas.Mais tu as peut-être suivi directement la formation multimédia de l'école. Dans ce cas, on n'a fait que se croiser. Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 félecitations tres content que tu as reussi ton entrevue et bonne contuniation pour le reste ca va venir juste un peu de patience encore Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Coucou p'tit Pierre, desolé je te félicite qu'aujourd'hui pour ton CSQ !!FELICITATION !Car nous sommes rentrer de Montréal hier, une petite semaine vite passer entre Montréal et Gatineau (chez un couple d'amis).Et Demain c'est Délégation Général du Quebec pour entretien !En un mot ! STRESS !!!Je viens de lire ton resumé et l'anglais me fait peur !! car je suis pas tres a l'aise en anglais et j ai peur de perdre mes moyens !Enfin on veras bien demain !Encore félicitation ! Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 10 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2005 Merci ! Et je croise fort les doigts pour vous aujourd'hui Mais je suis sûr que tout va bien se passer. Racontez nous ca ce soir ! Bon courage.Pierre Citer
Messages recommandés