Habitués kremmig Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Salut la gang,1-La politesse: C'est de savoir dire merci à la victime après avoir commis un délit2-Le courage: Commettre le délit en question3-La sincérité: Avouer au juge que l'on ne pensait sincérement pas que le délit en question en était un4-L'honneur: Se montrer outré quand le juge conteste votre bonne foi concernant la version du délit "légal"5-La modestie: Admettre que ce délit n'est pas le meilleur que vous avez fait mais que personne n'a encore découvert les autres pour le moment6-Le contrôle de soi: Ne pas en coller une au juge qui doute de vous (applique la règle 1 en cas de non maîtrise de soi)7-Le respect: Ne pas continuer à frapper le juge quand il vient de s'écrouler après la torgnolle que tu viens de lui mettre8-L'amitié: Vu la taille des cellules et le nombre de détenus pour une cellule... vous allez vite comprendre le concept d'amitié .. cela peut faire malKremmig, jugé coupable et sans circonstances atténuantes Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 terrible la 8.... on sent le vécu Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 cool kremmig.... la "7" j'adore.... la "8", ...ben ...aie..AIE...AIEUUUUUU... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 c'est tout moi (un bémol pour le 8 ) ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 (modifié) Salut,Kreming bravo pour ce message que j'adore beaucoup ca me rapelle de mon entraineur de judo "ne jamais oublier les 8 définitions". Modifié 1 février 2005 par blogsys Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 cool kremmig.... la "7" j'adore.... la "8", ...ben ...aie..AIE...AIEUUUUUU... ←Hé, mais c'est Mike Meyer's que tu as en pseudo!!! Wayne's World, Wayne's world, it's party time, Excellent!!!! Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 slt et ravis de vous avoir en contacte avec moi je uis nouveau et j'aimerai bien avoir les bases de ce forum pour pouvoir disant ne pas faire de gafe et ne pas être disagréable aux gens alors je préfère ne rien dire en se moment pour ne pas agravé la situation mais je suis ouvère a toute les discutions même au critiques ds la mesure du possible voila c'est tou a tres bientôt [/b] Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 slt et ravis de vous avoir en contacte avec moi je uis nouveau et j'aimerai bien avoir les bases de ce forum pour pouvoir disant ne pas faire de gafe et ne pas être disagréable aux gens alors je préfère ne rien dire en se moment pour ne pas agravé la situation mais je suis ouvère a toute les discutions même au critiques ds la mesure du possible voila c'est tou a tres bientôt [/b][right][snapback=224271][/right]Salut et bienvenu sur les forumsIci tu es dans la section Lounge, ou c'est pa sérieux... ca dégonne... c'est fait a la base pour organiser des rencontres entre immigrants, se lacher, rigoler, pas être sérieux, ce qui est aussi une bonne thérapie pour contre la patience nécessaire durant la procédure d'immigration....Pour les questions sérieuses que tu te poses sur ton dossier etc etc... tu as la section Discussion Générale.... et n'hésites pas a aller voir les questions fréquements posées FAQ en cliquant quelque part en haut de l'écran....CordialementLapin Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Pourquoi 8? C'est comme le golf, plus on avance et moins il y a de trous.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 je disais donc, avant d'être quelque peut distrait, bienvenue dans le lounge Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Moi, j'ai pas tout compris là ! Et au moins je n'ai pas pourrite le message de Kremmig avant que les autres le fassent ! Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 En parlant de chiffres... Je prefere 7 (ca porte bonheur, parait-il?).Sonia, superstitieuse. Citer
Habitués kremmig Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 Et au moins je n'ai pas pourrite le message de Kremmig avant que les autres le fassent Je ne sais pas si tu es marié OM53 mais tu es bon pour :1 - Tu es bien rasé maintenant 2 - Tu n'as pas pourrites mon message (heu ... là je ne vois pas le rapport mais pour les rapports tu verras pendant la lune de miel, après le mariage en question) Kremmig Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Pour les questions sérieuses que tu te poses sur ton dossier etc etc... tu as la section Discussion Générale.... et n'hésites pas a aller voir les questions fréquements posées FAQ en cliquant quelque part en haut de l'écran....message sérieux... hummmm...QUI ETES VOUS RENDEZ NOUS NOT' LAPINOU ! ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Pour les questions sérieuses que tu te poses sur ton dossier etc etc... tu as la section Discussion Générale.... et n'hésites pas a aller voir les questions fréquements posées FAQ en cliquant quelque part en haut de l'écran....message sérieux... hummmm...QUI ETES VOUS RENDEZ NOUS NOT' LAPINOU ! !←NOT' !!! tiens tiens, tu te caches derrière les autre ??tu voulais surement dire TON Lapinou Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 c'est simplement que je ne veux pas privé les autres de toi mon lapinou... mais très bien, si tu insistes je garde l'exclusivé Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 TON Lapinou.. Mais quel baratineur ce Lapin Sincrely Yours, Sonia Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 c'est elle qui l'a sous-entendu, pas moi ..je ne prend la responsabilité que ce dont je suis responsable Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 cool kremmig.... la "7" j'adore.... la "8", ...ben ...aie..AIE...AIEUUUUUU... ←Hé, mais c'est Mike Meyer's que tu as en pseudo!!! Wayne's World, Wayne's world, it's party time, Excellent!!!! ←...ratéééé....c'est Austin Powers.....trop fou pour ne pas me servir d'exemple... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 tu voulais surement dire TON Lapinou mais très bien, si tu insistes je garde l'exclusivé Ca va vous deux, on vous dérange pas ?? (naaaaaaaan ch'ui pas jalouse !! Citer
Messages recommandés