Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous avons trouvé une location d'un appartement (pour les vacances) rue Laurier. Pouvez-vous me dire comment c'est exactement ? apparemment, il y a une station de métro proche. Quelle est l'ambiance ? Nous venons pour les vacances et nous passerons la dernière semaine sur montréal histoire de voir comment est la vie de ce côté de l'atlantique. Après, nous prendrons notre DECISION. Nous allons passer aussi quinze jours en région histoire de montrer le plus de choses possibles aux enfants. D'ailleurs, si vous avez de bons plans, merci d'avance pour eux.

Merci pour votre aide.

CHristel

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Est-ce Laurier Est ou Ouest ? Ça fait une différence pour l'ambiance. Si c'est dans l'ouest c'est à dire Outremont, c'est pas la même chose que le Mile End.

Laurence

Posté(e)
Bonjour,

Est-ce Laurier Est ou Ouest ?  Ça fait une différence pour l'ambiance.  Si c'est dans l'ouest c'est à dire Outremont, c'est pas la même chose que le Mile End.

Laurence

Bonjour laurence,

Merci pour cette précision. Je n'ai pas l'adresse exacte, simplement Laurier 17 comme indication. Nous avons trouvé cette location sur le site "homelidays" cela a l'air très sympa comme tout. L'appartement est mignon et cela nous permettra vraiment de nous installer une bonne semaine pour "vadrouiller" dans montréal. Cela nous aidera certainement à prendre une décision, je pense que trois semaines sur place sont bien. J'aurai plus d'infos concernant cette location sous peu, une fois notre virement bancaire "arrivé" à la banque du canada.

Merci encore et bravo pour votre site. Nous attendons avec impatience votre nouvel ouvrage.

Très cordialement.

Christel.