Habitués kremmig Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 gnu gnu gnu..tres important la diction lors des premiers cours de chantUn vrai petit chanteur à la croixde bois notre Lapin Kremmig, qui l'eut gnu Citer
Habitués loblat Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 gnu gnu gnu..tres important la diction lors des premiers cours de chantUn vrai petit chanteur à la croixde bois notre Lapin Kremmig, qui l'eut gnu ←Et tu crois aussi au Père Noel ??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 gnu gnu gnu..tres important la diction lors des premiers cours de chantUn vrai petit chanteur à la croixde bois notre Lapin Kremmig, qui l'eut gnu ←Et tu crois aussi au Père Noel ??? ←Non, à l'indépendance de la Bretagne ! Citer
Habitués loblat Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 FLB ...FLB....FLB..... Bob Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 chassez le naturel... il revient en trotinant et a 4 papattes Citer
Habitués Mik Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 FLB ...FLB....FLB..... ARB... ARB... ARB... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 FLB ...FLB....FLB..... ARB... ARB... ARB... ←Mik, correcteur breton...Attention ça va péter ! Citer
Habitués Mik Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Attention ça va péter ! ben non je suis très calme moi Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Attention ça va péter ! ben non je suis très calme moi←Très calme, je confirme, mais après combien de bière ? Cool, Mik Citer
Habitués Mik Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Très calme, je confirme, mais après combien de bière ? un fut pourquoi Citer
Habitués Zazie Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Très calme, je confirme, mais après combien de bière ? un fut pourquoi ←un fut !! .......si vous saviez !!! si vous me cherchez je suis plus là.... Zazie....m'avez pas vu !! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 3 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2005 Non, à l'indépendance de la Bretagne Comment cela, la Bretagne n'est pas déjà indépendante .. on m'aurait menti un fut pourquoi Mik, dans mes bras mon garçon ! Enfin un vrai Homme ici Et tu crois aussi au Père Noel ??? Plus depuis qu'il ne respecte pas la liste de cadeaux que je veux à Noel sous pretexte qu'au Pole Nord il n'existe pas de sexe shop .. pfff .. j'avais fait un plan de la rue Sainte-Catherine ou il pouvait s'arrêter en chemin mais il paraît que les traineaux en double-files sont interdits du 1er au 31 décembre (j'ai vu le panneau à l'angle Ste Cat et St Denis) Kremmig, vive l'indépendance des sexes shop au pôle Nord qui vendent des fûts Citer
Habitués Seila Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 gnu gnu gnu..tres important la diction lors des premiers cours de chantUn vrai petit chanteur à la croixde bois notre Lapin Kremmig, qui l'eut gnu ←Et tu crois aussi au Père Noel ??? ←Non, à l'indépendance de la Bretagne ! ←Rendons l'Alsace et la Lorraine à l'Allemagne!!! Citer
Habitués Mik Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 un fut pourquoiMik, dans mes bras mon garçon ! Enfin un vrai Homme ici bon quand est-ce qu'on se boit une bière alors... enfin je veux dire un fut Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 gnu gnu gnu..tres important la diction lors des premiers cours de chantUn vrai petit chanteur à la croixde bois notre Lapin Kremmig, qui l'eut gnu ←Et tu crois aussi au Père Noel ??? ←Non, à l'indépendance de la Bretagne ! ←Rendons l'Alsace et la Lorraine à l'Allemagne!!! ←Oh oui, vivement que l'on s'en débarrasse des alsaciens ! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2005 Mon Lapinou,Je t'ai envoyé un email et laissé un message sur ton répondeur (non je ne te harcèle pas ... autrement tu aurais eu un MP aussi !!!)Tient moi au courant car la date approche à grand (re)pas Merci BoySylvain Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Y'a un magaziiiiine spécial Bretagne qui est sorti.. t'as vu ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Alors on se fait un lapin si j'ai bien compris...Tant mieux ça fait longtemps ! A la moutarde, hum... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2005 Y'a un magaziiiiine spécial Bretagne qui est sorti.. t'as vu ? ... ou, quand, comment ... et je n'ai pas été interviewé (verbe du premier groupe) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGG ... à moi la garde !C'est publié au Québec mon Lapinou à moi ?Baileys, tu es au courant (dit non autrement très prochainement tu risques de t'en prendre une mon Homme ... très très mais alors très prochainement ) ..Kremmig qui va faire son propre magazine "La Bretagne, cela vous gagne" avec une publicité télé genre musique de fond de Barry White (original, non ?) Citer
Messages recommandés