Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Rebonjour à vous tous Ce matin j'ai pu effectivement appelé le service consulaire et ce dernier m'a dit d'appeler à la délégation pour l'état civil afin de pouvoir faire mon certificat de naissance pour pouvoir faire mon passeport etc... Encore MERCI à vous tous d'avoir répondu à notre appel:-)Au fait , avec ma femme, on se pose des questions car vous (Laurence ) nous avez dit que il faut que je la parraine pour avoir un visa permanent au Canada . Notre cas, nous sommes mariés depuis 2003 et n'avons pas encore d'enfants. Alors nous voudrions:1°) Où s'adresser pour demander un formulaire de parrainage?2°) Combien est le coût de ce parrainnage dans notre cas? Et quelles conditions faut-il pour ce parrainage?3°) Combien de temps une demande de parrainage peut-elle prendre et quand ma femme aura son visa permanent? Quand faudrait-il déposer une demande alors à ce moment là? 4°) A tous ceux ou celles qui sont ou qui étaient dans le même cas que nous (tous les 2 en France) merci d'apporter vos témoignages.Encore MERCI pour vos réponses à tous et vos aides.Nsdeux Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 salut,euh déjà il faut que tu apprennes un peu la patience car tu vas en avoir besoin pour les démarches.En attendant, tu peux faire à la fois des recherches sur le forum pour en apprendre plus et aller dans la FAQhttp://faq.immigrer.com/faqCat.php?demande=44Lizzie Citer
Messages recommandés