sbh2c1e8 Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 coucouje voulais savoir si il y avait des personnes venant de la touraine.afin d'echanger.merci d'avancebye sandrine Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Je suis pas tourangelle d'origine mais j'y ai travaillé pendant 10 ans.... En clair, la place Plum' n'avait plus de secret pour moi ... Bénédycte Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Bonjour,Je suis tourangelle, et je pars m'installer pour le mois de juillet 2005 mais Québec, alors pas trop dur le dépaysement ?A bientôtPATSYL Citer
Habitués loblat Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Et bien ... Voyons .... Heu ... Finalement, pas tellement .... AmicalementBénédycte Citer
Habitués Zazie Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 et une tourangelle de plus !! je suis originaire de Chinon !.... ça va pas trop dépaysée !! sauf les vieilles pierres que l'on a pas ici, mais ça permet de mieux les apprécier quand on y retourne ! Bon et il y a d'autres tourangeaux sur le forum.... on va les laisser sortir de leur cachette pour se présenter eux même !! Zazie.....ah euh oui le vin de touraine me manque aussi !! gloups !! Citer
Habitués regis_j Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Je ne suis pas originaire de la Touraine, mais j'ai fais mes études à Tours Jusqu'en 1999. donc je connais assez bien la touraine ( du moins je pense)Regis_j Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 KikouMoi j'habite actuellement à Tours mais souhaite partir habiter au Québeeeeeeeeeeeeeeccccccccccc!!!! Bon j'en suis qu'à la DCS , mais faut un début à tout! Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Eh ben ...Je ne pensais pas qu'il y avait autant de tourangeaux et tourangelles sur le forum !! Je suis tourangeaux "pur laine" puisque j'y suis né et habité pendant 25 ans. Je suis parti à la fin de mes études pour monter à Paris.Mais que les non tourangeaux se rassurent, la Touraine s'est vraiment bien !A+Ced. Citer
Habitués loblat Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Quelqu'un pourrait il me rappeler le nom du traiteur qui fait une grand partie de ses rillettes et autres pâtés au Vouvray ?? J'ai son nom sur le bout de la langue ... Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Quelqu'un pourrait il me rappeler le nom du traiteur qui fait une grand partie de ses rillettes et autres pâtés au Vouvray ?? J'ai son nom sur le bout de la langue ...←Arf ça je sais pas désolée...(honte sur moi je suis pas spécialement gastronome et je m'y connais encore moins en vin..;(j'aime pas ça!) )Mais j'peux demander j'ai plein de collégues de boulot qui doivent savoir ça! Citer
Habitués loblat Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Finalement, je l'ai trouvé : Hardouin Rien que d'écrire le nom cela me met l'eau à la bouche .... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Rien que d'écrire le nom cela me met l'eau à la bouche .... ←Nutellaaaaaaaaa Citer
sbh2c1e8 Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 coucououi c bien hardouin le traiteur à vouvray, c'est vraiment super c produit.la bonne rillette et le bon vin de tours ca manque.mais bon on peut pas tout avoir .il y a vraiment du monde de tours.si jamais quelqu'un à besoin de renseignements, je suis dispo.bye à toussandrine Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 C même vraiment pas mal "Hardouin", moi c'est leur boudin noir qui me manque, et le boudin noir en général d'ailleurs. On en trouve ici (sous un autre nom) mais il est vraiment différent et moins bon (ou alors je ne suis pas bien tomber).En tout cas, je retourne a Tours en Avril, et j'ai bien l'intention de manger rie de veau, boudin, rillettes et autre andouillette !!! A+Ced. Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Dis Patsyl (puisque t'es le seul à être encore en Touraine!!)Vous partez quand en juillet?je pars moi aussi (mais juste pour un voyage de prospection ) du 2 au 14...Si jamais ça vous dis un de ces jours de se voir pour discuter en mangeant de la rillette (ou du nutella ) n'hésitez pas à me faire signe! Citer
Habitués loblat Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Rien que d'écrire le nom cela me met l'eau à la bouche .... ←Nutellaaaaaaaaa ←Tu es là toi !!Je pensais avoir trouver un petit coin inaccessible aux lapins .... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Rien que d'écrire le nom cela me met l'eau à la bouche .... ←Nutellaaaaaaaaa ←Tu es là toi !!Je pensais avoir trouver un petit coin inaccessible aux lapins .... ←c'eu été trop bô désolé Citer
Habitués loblat Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Tu es là toi !!Je pensais avoir trouver un petit coin inaccessible aux lapins .... ← Citer
Messages recommandés