Habitués magauquebec Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Si tu veux des informations, il serait bon de préciser quel genre d'information.C'est quand-même très vague ta question !Essaie d'être un peu plus précis, pose des questions si tu veux que quelqu'un t'y réponde ! Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 aui peut me donner des informations ←Salut,Hichem pour ta question Magnem74 a raison il faut préciser quel genre de questions ou d'information veux-tu? Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 C'est pas qu'on ne veut pas te répondre mais plus de précisions seraient les bienvenues. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Zephstone,à ce que je vois tu ne fais qu'attendre. en plus de la reponse des autorités fédérales,réponse qui se fait désirer tu dois encore attendre les questions des forumistes.n'est ce pas trop mais ramarque moi aussi j'attends et tout le monde attend alors on finit par s'y habituer. continue à attendre Zephstone,nous allons tous continuer à attendre. Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 aui peut me donner des informations ←Salut,Hichem je te donne une chance pour poser tes questions sur le Québec,alors n'hésite pas tout le monde est la pour répondre a tes éventuelles questions,merci Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Informations sur le Quebec....Le quebec est une province francophone du Canada D'autres infos ?? Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Zephstone,à ce que je vois tu ne fais qu'attendre. en plus de la reponse des autorités fédérales,réponse qui se fait désirer tu dois encore attendre les questions des forumistes.n'est ce pas trop mais ramarque moi aussi j'attends et tout le monde attend alors on finit par s'y habituer. continue à attendre Zephstone,nous allons tous continuer à attendre.←Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Est-ce une insulte ou une simple blague tombée à plat parce que pas drôle du tout??? Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Zephstone,à ce que je vois tu ne fais qu'attendre. en plus de la reponse des autorités fédérales,réponse qui se fait désirer tu dois encore attendre les questions des forumistes.n'est ce pas trop mais ramarque moi aussi j'attends et tout le monde attend alors on finit par s'y habituer. continue à attendre Zephstone,nous allons tous continuer à attendre.←Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Est-ce une insulte ou une simple blague tombée à plat parce que pas drôle du tout??? ←Je ne crois pas que l'intention de Arslan etait mauvaise. c vrai qu'il manque un peut de tact mais bon on n'a pas tous la meme conception de l'humour. La perception d'une blague dépend du vécu commun des personnes en présence, et de leur culture, l'intimité de leur relation... Citer
Messages recommandés