Aller au contenu

Changement de pseudo !


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! biggrin.gif

Un petit message pour vous prévenir simplement que l'ex Celinemurielle devient Mirabelle81 ! tongue.gif

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je ne réussis plus à me connecter sous Célinemurielle, malgré les conseils de Laurent et l'aide précieuse de Patrick (merci beaucoup pour ta gentillesse Pat'! smile.gif ).

Donc voilà, je me nomme à present Mirabelle81... smile.gif

Grosse bise à tous et en passant, j'en profite aussi pour féliciter toutes celles et tous ceux qui ont eu leur brune (hein Fanny tongue.gif ) et courage aussi à ceux qui attendent, votre tour viendra tres prochainement smile.gif

A tres bientot!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien noté wink.gif

Dommage, tu perds ton historique de messages... J'espère que tu ne vas pas être modérée ? happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Katy!

Dis donc, ca fait plaisir de te revoir sur le forum !! smile.gif Que deviens tu? smile.gif

Bah finalement, ca fonctionne à nouveau, je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais l'informatique fait quelques fois des miracles smile.gif Je suis donc de retour avec tout mon historique biggrin.giflaugh.gif

Gros bisous et excellente fin de semaine Katy (et aux autres aussi!)

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as une soeur jumelle toi aussi ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!! Célinette est parmi nous de nouveau Bienvenue mamzelle parmi nous!

et félicitation à toi aussi!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, quelle idee !! biggrin.gif j'ai eu des problemes avec mon identifiant et mon mot de passe, je n'arrivais plus à me connecter tout simplement. Alors apres moultes essais sans resultats, eh bien j'ai décidé de creer un nouveau pseudo ! Maintenant il se fait que l'ancien fonctionne à nouveau alors je ne vais surement pas me plaindre laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh bien il etait temps on commençait à trouver le temps long!!! biggrin.gif

et félicitation à tous les 2 pour la brune!!!

en attendant de te lire gros bizoussssssss

MIMI & CO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as eu plus de chance que moi.j'avais eu le même problème avec mon ancien pseudo Mary, je ne pouvais plus me connecter.Bizarrement je reçois toujours des e-mails du site sur mon ancienne adresse avec pour titre Mary etc.... blink.gif Et j'ai perdu tout mon historique mad.gifsad.gif mais bon, on n'est pas là pour tenir des comptes n'est-ce pas? sauf ceux des visas peut-être tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Myriam, merci pour ton gentil message ! wink.gif Ca me fait plaisir d'avoir aussi de tes nouvelles !! smile.gif Fais un gros bisou à Chloé pour moi !

=> Fanny, je te retrouve !!!!!!!!!!!!!!! smile.gif Et où elle est ma Magounette? Attends voir que je l'attrape cette petite !! laugh.gif

=> OM, tu as visé juste, quelle mémoire ! En effet, nous sommes nés le même jour ! Dis moi encore que nous sommes nés la meme année, et je te dirai que tu es mon frère caché laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pour répondre à Zohra-terry, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais pendant un sacré bout de temps, lorsque j'entrais mon identifiant et mon mot de passe actuels, je n'arrivais pas à me connecter, ce qui fait que j'etais toujours présente comme "invitée". Je veux bien etre guest star mais pas invitée anonyme laugh.giflaugh.gif MDR

Plus serieusement, comme je ne pouvais ni me connecter sous Célinemurielle, ni envoyer des MP ou lire ceux qu'on m'avait ecrits, j'ai fait appel à Patrick (encore merci pour ton devouement!) pour faire l'intermédiaire avec vous tous, et il a tres bien joué son rôle je vois ! smile.gif

Malgré les différents essais ca n'a pas fonctionné, et tout à coup, comme par magie, apres avoir créé mon nouveau compte (Mirabelle 81 => parce que je viens du pays de la Mirabelle : la Lorraine héhé! et aussi parce que j'adooooooooooooore les mirabelles, je ne m'en cache pas lol biggrin.gif), j'ai finalement réussi à me reconnecter !

Phew... Quelle histoire !!!! laugh.gif

Bisous et bonne fin de semaine à tous smile.gif

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être un problème avec les cookies de ton ordi... j'ai le souvenir que sur les PC de certains forumistes, il etait devenu impossible de changer de profil... tu recevais un pote forumiste, il ne pouvait PAS se connecter sous son pseudo... poche...

Alors en créant l'autre alias, tu as peut-etre écrasé ou remis a jour certains fichiers cachés qui font que tu as débloqué l'autre alias initial ?

Qui sait ?

Je me souviens aussi d'une attaque aux mots de passes il y a quelques semaines...

Lap', bon en programmation, brèle en informatique

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans aucun doute (Bonjour Julien Courbet au passage laugh.gif) raison Lap' smile.gif Je pense que c'est une histoire de cookies. C'est vrai qu'à partir du moment où j'ai créé mon nouveau pseudo et que j'ai réessayé de me connecter sous l'ancien, ca a fonctionné smile.gif Tant mieux biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et où elle est ma Magounette? Attends voir que je l'attrape cette petite !! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
=> OM, tu as visé juste, quelle mémoire ! En effet, nous sommes nés le même jour ! Dis moi encore que nous sommes nés la meme année, et je te dirai que tu es mon frère caché laugh.gif

Rappelle toi au a changé nos profils le même jour. Donc regarde actuellement le mien. Tu vas donc en déduire... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta gentillesse Pat'!

Pat ... Patrick ... Fortsympa ????

Si c'est lui qui t'a éaidée", c'est normal que ça a pas marché ! hahahahahaha

wink.gif

Oh c'est pour rire, Pat, sois sympa !!! wink.gif

Bon, je sors .... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça quand on choisit AOL comme fournisseur d'accès sad.gifbiggrin.gif

Dommage que tu reviennes à ton ancien pseudo j'aurais aimé voir les 81 mirabelles huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement