Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Abracadabra! Et voila, vos desirs sont des ordres:Je prefere Brando dans Mutinity on the Bounty (sexy and stuburn) et Apocalypse Now (mysterious and dangerous). Marlon restera toujours une de mes personnalites preferees. Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Rien ne vaut Al Pacino!!! Toujours trés bien dans ses rôles. Je l'ai découvert non pas dans the Godfather mais dans any given sunday, en entraineur de football trés convaincant!!! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Rien ne vaut Al Pacino!!! Toujours trés bien dans ses rôles. Je l'ai découvert non pas dans the Godfather mais dans any given sunday, en entraineur de football trés convaincant!!! ←Je vois que nous avons des gouts similaires Al Pacino, why not? Il a maintenant vieilli, mais il etait assez seduisant dans ses jeunes annees, apres Scarface. La voix rauque et l'accent de Broooklyn! Tres bon acteur, mais je prefere toujours Brando. Il avait un regard qui tue. Citer
Habitués loblat Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Abracadabra! Et voila, vos desirs sont des ordres:Je prefere Brando dans Mutinity on the Bounty (sexy and stuburn) et Apocalypse Now (mysterious and dangerous). Marlon restera toujours une de mes personnalites preferees.←Merci .... Tous mes désirs ??? Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Loblat, es-tu un "Un tramway nomme desir?"? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 PlutôtUn camionneur nommé Bob Lapin Rigolo Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Si Bob est aussi beau gosse, sans hesitation Pourquoi rater une occasion si allechante?... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Et tu cris "Stellaaaaaaaaa" en bas de sa fenêtre... Chouchou qui a adoré un tramway nommé désir Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Et tu cris "Stellaaaaaaaaa" en bas de sa fenêtre... Chouchou qui a adoré un tramway nommé désir ←Chouchou, on a les memes gouts en la matiere.... (Marlon, je me le serais bien fait! Un grand regret, sniff, un reve qui ne se realisera jamais...) Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 J'aime beaucoup Andre aussi, je le trouve tres bien physiquement et aussi mentalement. Il est mignon et en plus il est cool, sympa, bien dans ses chaussures. Citer
Habitués loblat Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 PlutôtUn camionneur nommé Bob Lapin Rigolo←Entre autre ... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2005 Si Bob est aussi beau gosse, sans hesitation Pourquoi rater une occasion si allechante?... ←Sonia, opportuniste (en plus d'être vénale... bon tu signes ? ) Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Opportuniste et fiere de l'etre.America, the Land of Opportunity (ies) Citer
Habitués Seila Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Opportuniste et fiere de l'etre.America, the Land of Opportunity (ies)← Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Il suffit de traverser la frontiere. Welcome! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 vos papiers s'il vous plait Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 C'est un visa "MULTIPLE ENTRY", j'espere? Are you coming to town for pleasure or business? (Both, officer)Do you plan to work in the US? (No Officer, cos' I'm free)Do you carry any weapon? ( ) Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Je n'ai pas pu resister a te l'envoyer celle-la!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 C'est gentimment rentre dedans pour tout dire Citer
Messages recommandés