Aller au contenu

Y a que nous?


Invité

Messages recommandés

Dans un message fermé je viens de lire ça:

"nouveaux forumistes qui sont censés être modérés avant l'affichage de leurs messages?" blink.gif

Y a donc que les petits nouveaux qui sont modérés avant publications de leur message????

On en apprend tous les jours, moi j'imaginais que tout le monde l'étais (sauf les modo' evidemment!) kloobik.gif

Comme quoi!

Ca m'étonne pas maintenant qui y en ai qui mettent si peu de temps à répondre laugh.gif

Voili voilou c'étais juste pour vous faire partager ma "merveilleuse découverte" ravi.gif

PS: bon allez vous pouvez vous moquer c'est vrai que j'ai était un peu ridicule sur ce coup là zentil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un message fermé je viens de lire ça:

"nouveaux forumistes qui sont censés être modérés avant l'affichage de leurs messages?" blink.gif

Y a donc que les petits nouveaux qui sont modérés avant publications de leur message????

On en apprend tous les jours, moi j'imaginais que tout le monde l'étais (sauf les modo' evidemment!)  kloobik.gif

Comme quoi!

Ca m'étonne pas maintenant qui y en ai qui mettent si peu de temps à répondre  laugh.gif

Voili voilou c'étais juste pour vous faire partager ma "merveilleuse découverte"  ravi.gif

PS: bon allez vous pouvez vous moquer c'est vrai que j'ai était un peu ridicule sur ce coup là  zentil.gif

Attention, BIG BROTHER WATCH ON YOU!!!! chuuuutttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Vas voir le message de bienvenue en tête du forum général, il explique tout cela.

Laurence

Excuse moi Laurence mais je ne dois pas avoir les yeux en face des trous je ne trouve vraiment pas ce message blush.gif (je suis désolée!)

Pourrais tu me dire au bout de combien de temps/ messages ou autre nos messages passent directement?

Ca ne me gène pas qu'ils soient controllés mais parfois on a l'impression d'avoir 2 trains de retard par rapport aux interventions des autres.... glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Laurence mais je ne dois pas avoir les yeux en face des trous je ne trouve vraiment pas ce message  blush.gif (je suis désolée!)

Pourrais tu me dire au bout de combien de temps/ messages ou autre nos messages passent directement?

Ca ne me gène pas qu'ils soient controllés mais parfois on a l'impression d'avoir 2 trains de retard par rapport aux interventions des autres.... glups.gif

On est tous passées par là... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben oui mais ça passe au bout de combien de temps?  blink.gif

Ca prend environ une centaine de messages mais cela reste au bon vouloir des modos tongue.gif

Dudus

Moi, je dirais plutôt les administrateurs. Je dis ça mais je dis rien. Hein, Nat ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elisa, si tu fais ta téteuse auprès des modérateurs, je crois que ça peut être plus court... rolleyes.gifph34r.giflaugh.gif

peanut qui se sauve en courant!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben oui mais ça passe au bout de combien de temps?  blink.gif

Ca prend environ une centaine de messages mais cela reste au bon vouloir des modos tongue.gif

Dudus

Moi je dirais plutôt au moins 200 messages... glare.gif .... lalalalala......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

woawww ca y'est j'suis démodéré, merci les admins et les modos, maintenant j'vais pouvoir raconter plein de bêtises wink.gif (non, j'rigôôôôllllleeee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisa, si tu fais ta téteuse auprès des modérateurs, je crois que ça peut être plus court... rolleyes.gif  ph34r.gif  laugh.gif

peanut qui se sauve en courant!!! laugh.gif

Rhooo fait gaffe Peanut tu va être remodéré toi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement