Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Avant tout bonjour a tous je voudrais bien savoir si des gens je rendre a la patinoire du bassin Bonsecours et avoir si possible les horaires d'ouverture, est t'il possible de louer des Patins?????

Et surtout le prix de tout sa merci a tous....

• Habitués
Posté(e)

Oui, je suis pas sûr, mais je crois bien que tu peux louer des patins sur glace.... euh non sur place.

ok, ok, il est tard, je vais me coucher dry.gif

ZigZag92, roi de la blague à 1$

• Habitués
Posté(e)
Oui, je suis pas sûr, mais je crois bien que tu peux louer des patins sur glace.... euh non sur place.

ok, ok, il est tard, je vais me coucher  dry.gif

ZigZag92, roi de la blague à 1$

Merci mais il me faut plus d'infos......Bonne nuite et n'oublie pas tes patins sur la glace.....

• Habitués
Posté(e)

Merci voila des informations tres precieuses je vais pouvoir patiner maintenant merci.....

• Habitués
Posté(e)
Merci voila des informations tres precieuses je vais pouvoir patiner maintenant merci.....

t oubliera pas de faire coucou a la webcam tongue.gif

tention on va te surveiller dans tes progrès wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous voila hier je me demander comment aller a la patinoire du vieux port et voila maintenant je sais Prendre la ligne orange descendre a CHAMPS DE MRAS direction a pied la mairie vous ne pouvez pas vous trompez c'est flêcher et a la mairie direction vieux port temps de marche du metro a la patinoire 10minutes ensuite il ne reste plus qua louer ses patins et direction la glace le tout pour 10$ mais attention n'oublier pas votre pieces d'identité pour la location des patins voila.A tous bon patinage...............