Habitués spoon Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Avant tout bonjour a tous je voudrais bien savoir si des gens je rendre a la patinoire du bassin Bonsecours et avoir si possible les horaires d'ouverture, est t'il possible de louer des Patins????? Et surtout le prix de tout sa merci a tous.... Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Oui, je suis pas sûr, mais je crois bien que tu peux louer des patins sur glace.... euh non sur place.ok, ok, il est tard, je vais me coucher ZigZag92, roi de la blague à 1$ Citer
Habitués spoon Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Oui, je suis pas sûr, mais je crois bien que tu peux louer des patins sur glace.... euh non sur place.ok, ok, il est tard, je vais me coucher ZigZag92, roi de la blague à 1$←Merci mais il me faut plus d'infos......Bonne nuite et n'oublie pas tes patins sur la glace..... Citer
Habitués Mik Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 voilà qui devrait répondre à tes questions: Patinoire du Bassin Bonsecours Citer
Habitués spoon Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Merci voila des informations tres precieuses je vais pouvoir patiner maintenant merci..... Citer
Habitués snoupi Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Merci voila des informations tres precieuses je vais pouvoir patiner maintenant merci.....←t oubliera pas de faire coucou a la webcam tention on va te surveiller dans tes progrès Citer
Habitués spoon Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Salut a tous voila hier je me demander comment aller a la patinoire du vieux port et voila maintenant je sais Prendre la ligne orange descendre a CHAMPS DE MRAS direction a pied la mairie vous ne pouvez pas vous trompez c'est flêcher et a la mairie direction vieux port temps de marche du metro a la patinoire 10minutes ensuite il ne reste plus qua louer ses patins et direction la glace le tout pour 10$ mais attention n'oublier pas votre pieces d'identité pour la location des patins voila.A tous bon patinage............... Citer
Messages recommandés