Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Bonjour, je me présente moi c'est Nicolas... mais mes amis m'appel Kamiu...Voila je me présente a vous pour vous demandé quelques renseignements... il y a bien longtemp... j'avais pris les renseignements pour partir travaillez au canada... ayant entendu leur manque de main d'oeuvre dans mon domaine....J'ai commencé a avoir les renseignements de vos ambasade... quand ils m'ont demandé mon age 17 ans a l'époque... ils m'ont gentillement conseillé de revenir dans quelques année... entre temp j'ai eu une copine avec qui ca a été serieux... etc... un travail ici qui était interressant...Mais maintenant... je n'ai plus rien qui m'attache a la belgique... donc j'aimerai savoir si le Canada a toujours besoin de gens qualifié... si oui dans quels domaine.. et quels soont les démarche a faire...J'aipeut-etre l'air un peu abruti... mais je n'arrive plus a contacté par mail la personne qui s'était occuper de moi...Merci d'avance pour votre aide... Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Bonjour Nicolas et bienvenue.Pour toutes tes interrogations, tu pourrais commencer par consulter ce lien :http://www.cic.gc.ca/francais/qualifie/index.htmlJe suis certaine que d'autres forumistes auront des informations appropriées à te communiquer.Bobinette. Citer
Messages recommandés