Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 bonjour,voilà je voulais un petit renseignement je souhaite etre dans la police (après mes études de droit si j'y arrive....) et je désirerai savoir une chose importante...en france il y a la gendarmerie, la police nationale et police municipalele probleme est que dans la gendarmerie et dans la police nationale il y a une taille a respecter par exmple pour les femmes il faut faire plus d'1m 60et moi je ne fais qu'1m55,5 (petite ouiiiii lol )donc j'en viens au fait hihi! y a t'il une taille pour vos polices dans la région de quebec???merci d'avance gaelle Citer
Habitués Lleo Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Je crois que c'est possible pour la taille. Par contre, on doit être citoyen canadien pour devenir policier au Québec.Plus d'infos:http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/accueil...issibilite.html Citer
Messages recommandés