Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ben moé, je n'ai jamais goûté à votre fromage qui pue...donc, ayez pitié bonnes gens, un ti morceau pour votre dévouée(??? tongue.gif ) peanut... sleep.gif

peanut

oups! heureusment qu'on peut modifier le message...j'avais oublié de vous féliciter pour votre visa! smile.gif

Félicitation et bienvenue au québec! smile.gif

Modifié par peanut
  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Coudon... Yé pas bon notre fromage en crottes??? tongue.giflaugh.gif

Pis nous, on a le P'tit Québec, OK là? ph34r.gif

Ben... biggrin.gifFélicitations quand même! biggrin.gif

Modifié par Zephstone
  • Habitués
Posté(e)

on l'aime votre fromage en crotte biggrin.gif mais on aime aussi le reblochon pour faire une super tartiflette ici au québec

Posté(e)

Salut,bravo et félicitations ,je suis très heureux pour toi,je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet d'immigration. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)
Tout est dans le titre.... 3 mois jours pour jour après notre VM on vient de recevoir la brune!!!!! je suis au boulot : impossible de crier, ni de pleurer..... et c'est bizarre mais je réalise pas du tout que ça y est c'est sur on part, vivre un nouveau chapitre de notre vie, làa bas, à Montréal....

Par quoi je commence ? simplement vous dire un grand MERCI à tous, à Laurence et Laurent pour le site, à toute la gang des Tartifleurs pour leur grand soutien, à tous ceux du post "suivi Fédéral" qui nous ont porté à bout de bras ces dernieres semaines.......

J'en oublie certain alors simplement un grand MERCI à tous ceux qui font vivre ce forum par leurs expériences! A notre tour on essaiera de faire de notre mieux pour vous faire partager notre immigration, mais avant cela on vous innondera de questions pratiques!!!!!

Pour ceux qui attendent : ne vous fiez pas forcément aux stats : pour nous qui n'avons jamais vécu à l'étranger ou autre cela a mis 3 mois apres la VM (au passage merci Lizzie pour ton message, pour toi pour qui cela a aussi mis 3 mois!!!)

MERCI 1000 FOIS (même plus!!!!!)

Bonjour,félicitation pour ta dèrnière réussite

Je suis trés content pour toi biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Bonne continuation pour les jours à venir

Ayyur biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

ouahhoooo un grand MERCI à tous pour vos gentils messages qui nous vont droit au coeur.... mais je sais pas si ça vous a fait pareil mais depuis hier on plane a 4000, on réalise pas vraiment.....

en tout cas gros mal de tete ce matin, bah oui on l'a bien fété hier soir!!!!

Mag, tant mieux si ce post il dévie pour la tartiflette, c'est pour la bonne cause!!!!

Pour te répondre Lisou notre point de chute est Montréal, c'est là que j'aurais plus d'opportunité de boulot, c'est aussi là qu'on a nos amis de longue date et de la famille, mais t'inquète on viendra passer des week end sur quebec (même pas parti qu'on s'invite déjà!!!!!)

et pour la date oups vue tout ce qu'on a faire je pense plutot mi-mai mais on vous tient au courant, déjà aujourd'hui je vais faire l'annonce à mon boss!!!!!!

Posté(e)

Félicitations !!!

et bonne chance pour les préparatifs...

J'avoue avoir tilté au surnom de tartifleuse, étant moi-même originaire de Haute Savoie!!!!

Enfin, depuis que je suis expatriée en Normandie, c'est plutôt camembert et cidre !!

quoique parfois, un parfum de fondue, raclette ou autre spécialité savoyarde flotte dans l'appartement...

D'ailleurs, quelle solution au déchirement terrible émotionnellement parlant de ne pas pouvoir emporter son appareil à fondue ou à raclette ????

Bon courage à vous et bon appétit

Profitez bien du ski et de la haute savoie

Caro

Posté(e)

Bon ma petite Fanny, ca fera la troisième fois que je te félicite !! laugh.gif Mais ca montre aussi à quel point je suis contente pour toi smile.gif Pis tu ne croyais tout de meme pas te débarasser de moi comme ca laugh.gif Je n'ai pas pu etre là à temps pour te féliciter dans ce fil de discussion, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire pas vrai? wink.gif

Donc, une fois de plus, toutes mes felicitations !! Maintenant, au tour des préparatifs et une fois que tout sera prêt... A vous Montréal !!! wink.gifsmile.gif

Gros gros bisous à toi et ton chum, et tres bonne fin de semaine smile.gif

Céline

Posté(e)

Bon ma petite Fanny, ca fera la troisième fois que je te félicite !! laugh.gif Mais ca montre aussi à quel point je suis contente pour toi smile.gif Pis tu ne croyais tout de meme pas te débarasser de moi comme ca laugh.gif Je n'ai pas pu etre là à temps pour te féliciter dans ce fil de discussion, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire pas vrai? wink.gif

Donc, une fois de plus, toutes mes felicitations !! Maintenant, au tour des préparatifs et une fois que tout sera prêt... A vous Montréal !!! wink.gifsmile.gif

Gros gros bisous à toi et ton chum, et tres bonne fin de semaine smile.gif

Céline

• Habitués
Posté(e)

Felicitations

Bon courage aux autres

• Habitués
Posté(e)

merci à tous! maitenant on attend le visa....

et je vous tiendrais au courant pour la suite!

Posté(e)

Bon... Je l'ai loupé ce message...

J'arrive après la bataille ! Toutes mes félicitations la Haute-Savoie ! (J'y ai vécu 12 ans... j'ai adoré !)

Bon courage pour les préparatifs !

Bobinette

Posté(e)

Felicitations Lacann et bonne chance pour la suite...